Aller au contenu

[zmod] Voilà Un Autre Obstacle


Invité Di@BolyX

Messages recommandés

Depuis que j'utilise 3DMAX3, je n'ai que des mauvais tutos et j'ai donc abadonné celui ci par manque d'exp.

 

J'ai donc réinstallé Zmod, qui buggait avant, et je vais donc vous montrer ce joli bug qui m'empêche vachement de bosser et en plus, je préciserai, que ça lagg plus que quand je bossait il y a deux ans avec un 233Mhz et une TNT2.... Un lagg qui rend le log impossible a etre utilisé...

 

le voici :

http://img48.exs.cx/img48/5831/bug_zm.th.jpg

 

Pour les réponses de ceux qui voudraient rire un petit coup, je précise que j'ai déjà reinstallé plusieur fois le log. Par contre, je ne connait pas les réglages a faire pour que la vue 3D donne les couleur exactes...

 

 

Merci de m'aider, car avant ça marchait alors... maintenant sur un pc plus puissant, ca le devrait toujours... :o

 

D!@

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème pour le bug graphique résolu, mais toujours ce lagg et je ne vois pas les grilles...

 

y a t'il quelqu'un qui connait ce mot ? "Zmodeler" ici ? :blink:

 

Edit : j'ajoute encore que en fullscreen, tout fonctionne sans lag et dès que je me met en vue normale, donc en croix avec left, front, 3d, etc... CA LAG, PAS DE GRILLE, PAS DE VUE 3D ! Je vais de suite faire un screen de ce truc.

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour les grille il faut que tu cliques sur les petits carrés au dessus a gauche des fenêtres puis bakground et la tu sélectionnes "mini gird, normal gird" et normalement des grilles vont apparaître :)

 

Mais pour le reste désolé je n'en sais rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca y est, tout fonctionne, c'était a cause de mes o/c encore, ... Le bus AGP fonctionnait mal car il était au dessus de sa frequence... ca allait dans les jeux mais pas dans Zmod... Maintentant, je suis paumé, je sais même pas creer de polys... Si on pouvait me donner les bases et quelques settings pour qu'il fonctionne mieux. Ca serai sympa !

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens me voir sur Msn si tu veux des conseils.

 

Ou sinon essayes les tutotiaux présent dans le Topic Epinglé ( C'est assez restreint je sais ) ou dans ma signature en allant dans la section tutoriaux quand tu es sur la première page ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor pour creer un poligone tu fait avant

-create ,surface,flat pour créer une surface ou acrocher tes polygones

-pour en creer un create ,face ,single

-puis modifi move pour les bouger voila les bases lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...