stephino21 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 comme je lai dja dit, je pencherais pour faire 3 poules, 2 de 8 et une de 9, avec 3 candidats qualifiés dans celles de 8, 4 dans celle de 9 (a moins que vous ne preferiez faire un tour des meilleurs 4emes de chaque poule...) et pis ca fera une finale a 10 apres, cest a lorganisateur de voir, et ca serait dommage de te priver pour ca don beniti ^^
Trinita Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 (modifié) je ne participe pas, ça sera moins galère... (l'ai dit trois fois pourtant ) De toute façon, il y en aura d'autres. En conclusion cela fait 3 poules de 8 candidats Modifié le 7 octobre 2004 par Don_Beniti
Trinita Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 je suis pas dans la liste? <{POST_SNAPBACK}> en fait tu as écris que si il restait de la place, tu t'inscrirait... mais tu as oublié de reprendre la liste des inscrits en mettant ton pseudo à la suite; ce qui fait que la liste s'est complété sans toi sorry, (mais demande à l'organisateur Donald-love pour voir).
Slevin Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Moi j'ai deja gagner une fois mais pk cette question ? !!! <{POST_SNAPBACK}> en fait : pour pas que les pauvres qui n'ont jamais gagner de leurs laisser une chance en faisant une poule de ce qui ont deja gagner
sTuD'X Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 en fait : pour pas que les pauvres qui n'ont jamais gagner de leurs laisser une chance en faisant une poule de ce qui ont deja gagner <{POST_SNAPBACK}> C'est pas bête,j'ai encore jamais gagné :happycry: J'espere que mon heure viendra bientôt Et ça commence quand?
*RHCP* Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 QUOTE(Donald_Love @ 01/10/2004, 15:21) Bah a voir, s'il y a encore neuf qui s'incrit, je t'inscrit sinon non... Donc récapitulons : 1 # SNOOP76 2 # 3 # 4 # 5 # 6 # 7 # 8 # 9 # 10 # Non il prend ma place ! 1 # Donald Love 2 # D!@B°LyX 3 # drag0n 4 # Ulmo 5 # lelu 6 # stephino21 7 # Fou De ViTe$$e 8 # SNOOP76 9 # x0 Windows XP 0x 10 # Doublezero 11 # Copernicus 12 # Shinobu 13 # midtownmad 14 # moidor 15 # grounch 16 # Don Beniti 17 # BaWoNeR 18 # oXyd 19 #Ptilu 20# zezete44 Car le concour est bcp trop tot ! Donc pas le temps de faire une autre sign ! :-/ @+ <{POST_SNAPBACK}> Je suis pas dans la liste? blink.gif Si tu est dasn la liste c'est juste que par un moment quelq'un a repris une fausse liste non corrigée ! Tu est donc dans le concours a la place de saoul cool.
Slevin Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 En fait, je suis un peu surchargé de travail, de judo et de hand donc samedi, je suis libre, je vais le faire
Invité Di@BolyX Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 J'ai mis l'avatar sur lequel je travaillait donc si vous pouviez considerer celui là et non l'ancient ce serait bien. Merci a toi Donald. The Duck
Slevin Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 J'ai mis l'avatar sur lequel je travaillait donc si vous pouviez considerer celui là et non l'ancient ce serait bien. Merci a toi Donald. The Duck <{POST_SNAPBACK}> yep... "We're the kings who say "Ni"" !!!!!! ( désolé l'orthographe en anglais, je suis pas sur ) Donc, jusqu'a demain, faites vous une nouvelle sign si vous voulez !
Messages recommandés