stephino21 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 comme je lai dja dit, je pencherais pour faire 3 poules, 2 de 8 et une de 9, avec 3 candidats qualifiés dans celles de 8, 4 dans celle de 9 (a moins que vous ne preferiez faire un tour des meilleurs 4emes de chaque poule...) et pis ca fera une finale a 10 apres, cest a lorganisateur de voir, et ca serait dommage de te priver pour ca don beniti ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 (modifié) je ne participe pas, ça sera moins galère... (l'ai dit trois fois pourtant ) De toute façon, il y en aura d'autres. En conclusion cela fait 3 poules de 8 candidats Modifié le 7 octobre 2004 par Don_Beniti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 je suis pas dans la liste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 je suis pas dans la liste? <{POST_SNAPBACK}> en fait tu as écris que si il restait de la place, tu t'inscrirait... mais tu as oublié de reprendre la liste des inscrits en mettant ton pseudo à la suite; ce qui fait que la liste s'est complété sans toi sorry, (mais demande à l'organisateur Donald-love pour voir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Moi j'ai deja gagner une fois mais pk cette question ? !!! <{POST_SNAPBACK}> en fait : pour pas que les pauvres qui n'ont jamais gagner de leurs laisser une chance en faisant une poule de ce qui ont deja gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 en fait : pour pas que les pauvres qui n'ont jamais gagner de leurs laisser une chance en faisant une poule de ce qui ont deja gagner <{POST_SNAPBACK}> C'est pas bête,j'ai encore jamais gagné :happycry: J'espere que mon heure viendra bientôt Et ça commence quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 QUOTE(Donald_Love @ 01/10/2004, 15:21) Bah a voir, s'il y a encore neuf qui s'incrit, je t'inscrit sinon non... Donc récapitulons : 1 # SNOOP76 2 # 3 # 4 # 5 # 6 # 7 # 8 # 9 # 10 # Non il prend ma place ! 1 # Donald Love 2 # D!@B°LyX 3 # drag0n 4 # Ulmo 5 # lelu 6 # stephino21 7 # Fou De ViTe$$e 8 # SNOOP76 9 # x0 Windows XP 0x 10 # Doublezero 11 # Copernicus 12 # Shinobu 13 # midtownmad 14 # moidor 15 # grounch 16 # Don Beniti 17 # BaWoNeR 18 # oXyd 19 #Ptilu 20# zezete44 Car le concour est bcp trop tot ! Donc pas le temps de faire une autre sign ! :-/ @+ <{POST_SNAPBACK}> Je suis pas dans la liste? blink.gif Si tu est dasn la liste c'est juste que par un moment quelq'un a repris une fausse liste non corrigée ! Tu est donc dans le concours a la place de saoul cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 En fait, je suis un peu surchargé de travail, de judo et de hand donc samedi, je suis libre, je vais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 J'ai mis l'avatar sur lequel je travaillait donc si vous pouviez considerer celui là et non l'ancient ce serait bien. Merci a toi Donald. The Duck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ah ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 J'ai mis l'avatar sur lequel je travaillait donc si vous pouviez considerer celui là et non l'ancient ce serait bien. Merci a toi Donald. The Duck <{POST_SNAPBACK}> yep... "We're the kings who say "Ni"" !!!!!! ( désolé l'orthographe en anglais, je suis pas sur ) Donc, jusqu'a demain, faites vous une nouvelle sign si vous voulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés