Slevin Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 (modifié) en fait, le problème : s'il y a les trente inscrits on peut faire 3 poules de dix, ce qui est facile... mais je cherche une bonne solution pour y remédier... Modifié le 3 octobre 2004 par Donald_Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 en fait, le problème : s'il y a les trente inscrits on peut faire 3 poules de dix, ce qui est facile... mais je cherche une bonne solution pour y remédier... <{POST_SNAPBACK}> Mais si on est 25 (comme maintenant) on peut faire deux poules de 8 et une poule de 9 C'est pas trop grave qu'il y ai un membre de différences Mais enfin tu fais comme tu veux c'est toi le patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Ou sinon on fait come ca : 1 # Le Primate 2 # *RHCP* 3 # badboy 4 # Big Boss 5 # Uxy 6 # 7 # C'est a dire 3 poule de 9 . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Mais si on est 25 (comme maintenant) on peut faire deux poules de 8 et une poule de 9 C'est pas trop grave qu'il y ai un membre de différences Mais enfin tu fais comme tu veux c'est toi le patron <{POST_SNAPBACK}> et 3 qualifiés pour les poules de 8, et 4 pour la poule de 9 (pas trop mal comme idée ^^, quoi que certains faisant partie des poules de 8, diront quils sont desavantagés, mais bon... cest quun jeu, et pis, si tarrive 4eme de la poule de 8, tas peu de chance de terminé premier de la finale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Euh j'ai dit une bonne solution( autrement dit tous le monde au même niveau ) et avec les 3 poules de 9, ca serait bien... merci pour les soluces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Heu excusez moi, mais c'est quand les résultats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Heu excusez moi, mais c'est quand les résultats? <{POST_SNAPBACK}> faudrait peut-être le commencer avant d'obtenir les résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Ouais LoL c'est vrai, mais en fait, je crois que c'est Donald Love qui a la réponse vu qu'il organise ce concours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Ouais LoL c'est vrai, mais en fait, je crois que c'est Donald Love qui a la réponse vu qu'il organise ce concours! <{POST_SNAPBACK}> Non mais ! Je ne suis pas un ROI ! Je ne décide pas qui va gagner tant que le concours n'a pas commencé ! Faut lire avant de questionner ! Il ya intérét à ce que les deux derniers s'inscrivent ce soir pour avoir trois poules de 9 ! Sinon, je ne compte pas les derniers inscrits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Arhem... (j'ai un mimi dans la gorge) Les inscription et les signs jusqu'a la semaine prochaine samedi... <{POST_SNAPBACK}> à moins qu'on ne soit samedi, je ne vois pas pourquoi le délai expirerait ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Pour le moment Snoop, ne me l'envoie et d'ailleurs, que personne des dix derniére personnes qui voudront s'inscrire car s'il y en a pas dix, je ne vous compte pas... Je vous laisse s'inscrire jusqu'a mardi soir car j'ai peu que ce sujet tombe dans le grand fin fond de macréators <{POST_SNAPBACK}> Arhem... (j'ai un mimi dans la gorge) à moins qu'on ne soit samedi, je ne vois pas pourquoi le délai expirerait ce soir Arhem, tiens moi j'ai aussi un mimi dans la gorge... J'espère que tu as lu tout le topic car un moment, je vous laisse jusqu'à "Mardi soir" Voir plus haut... ps : Mimi, arrête de me griffer la gorge tu me fais mal !!!! ps2 : ok ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 (modifié) je ne l'avais pas vu, pardon... faudrait trouver une solution pour ceux qui sont inscrits après: 1 # Le Primate 2 # *RHCP* 3 # badboy 4 # Big Boss 5 # Uxy 6 # 7 # genre on vire les deux dernieres places ce qui donne ceci: 1 # Le Primate 2 # *RHCP* 3 # badboy 4 # Big Boss 5 # Uxy ce qui donnent une liste complête comme ceci: 1 # Donald Love 2 # D!@B°LyX 3 # drag0n 4 # Ulmo 5 # lelu 6 # stephino21 7 # Fou De ViTe$$e 8 # saoul cool 9 # x0 Windows XP 0x 10 # Doublezero 11 # Copernicus 12 # Shinobu 13 # midtownmad 14 # moidor 15 # grounch 16 # Don Beniti 17 # BaWoNeR 18 # oXyd 19 #Ptilu 20 # zezete44 21 # Le Primate 22 # *RHCP* 23 # badboy 24 # Big Boss 25 # Uxy et pour les poules... et ben on s'en fout un peu tant que ceux qui ont envie participe , ce qui pourrait faire 5 poules de 5 ou 3 poules de 8 et moi je me casse (vu que j'ai fait le dernier): ce qui donnerait en conclusion ça: 1 # Donald Love 2 # D!@B°LyX 3 # drag0n 4 # Ulmo 5 # lelu 6 # stephino21 7 # Fou De ViTe$$e 8 # saoul cool 9 # x0 Windows XP 0x 10 # Doublezero 11 # Copernicus 12 # Shinobu 13 # midtownmad 14 # moidor 15 # grounch 17 # BaWoNeR 18 # oXyd 19 #Ptilu 20 # zezete44 21 # Le Primate 22 # *RHCP* 23 # badboy 24 # Big Boss 25 # Uxy en voila a good idea, non? Modifié le 5 octobre 2004 par Don_Beniti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Ouaip ! je pense que c'est une bonne idée, maintenant il faut voir avec Donald Duck si il est d'accord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Pas mal comme idée les poules de 8 (dsl mais les poule de 5 ca va vite etre le bordel ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 En tant que modérateur, je crois que c'est mieux 3 pool que 5, d'un point de vue anti-spam TokTok™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Et bah la voilà la soluce Faus faire comme sa pour celui qui organise le concour: (je remet la liste pour qu'on la vois bien ) 1 # Donald Love 2 # D!@B°LyX 3 # drag0n 4 # Ulmo 5 # lelu 6 # stephino21 7 # Fou De ViTe$$e 8 # saoul cool 9 # x0 Windows XP 0x 10 # Doublezero 11 # Copernicus 12 # Shinobu 13 # midtownmad 14 # moidor 15 # grounch 17 # BaWoNeR 18 # oXyd 19 #Ptilu 20 # zezete44 21 # Le Primate 22 # *RHCP* 23 # badboy 24 # Big Boss 25 # Uxy Juste pour demander est ce qu'on le vois mon avatr parce que moi jle vois aps :-/ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 C'est ce que je vais faire... ps : Tu t oublié Don Beniti ! ( 16# ) 1 # Donald Love 2 # D!@B°LyX 3 # drag0n 4 # Ulmo 5 # lelu 6 # stephino21 7 # Fou De ViTe$$e 8 # saoul cool 9 # x0 Windows XP 0x 10 # Doublezero 11 # Copernicus 12 # Shinobu 13 # midtownmad 14 # moidor 15 # grounch 16 # Don Beniti 17 # BaWoNeR 18 # oXyd 19 #Ptilu 20 # zezete44 21 # Le Primate 22 # *RHCP* 23 # badboy 24 # Big Boss 25 # Uxy ok ok. Trois poules. J'ouvre un poil plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Gloups ! La poule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 oh faites, je voudrais savoir un truc : Qui a déjà gagné un concours ? ( je parle pour ce qui sont dans le concours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 C'est ce que je vais faire... ps : Tu t oublié Don Beniti ! ( 16# ) ok ok. Trois poules. J'ouvre un poil plus tard <{POST_SNAPBACK}> ben non, en fait je me suis supprimé exprès, sinon la deuxième poule aura 9 candidats au lieu de 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Qui a déjà gagné un concours ? <{POST_SNAPBACK}> Moi une fois, et j'aurais aussi dus gagner l'avant dernier mais il n'a pas été finit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Moi une fois, et j'aurais aussi dus gagner l'avant dernier mais il n'a pas été finit . <{POST_SNAPBACK}> mouais, on avait même pas entamé les quarts de finale... voyou va :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 tu veux me dire que tu ne participe pas ? Donc, bon je commence le concours dès que le "cher" ( hum ) Don Beniti aura répondu à la question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Moi j'ai deja gagner une fois mais pk cette question ? !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 C'est pas grave don beniti qu'il y ai 9 candidats au dernier concours aussi,ca n'a pas empecher le bon deroulement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés