MiNi ChOu Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Bonjour, Me voila (encore) avec un probleme ... Lorsque je lance E-mule, je me connecte a un serveur, le telechargement commence et ... SBBAMMM REBOOT PC ... Je sais pas pourquoi Quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 pour cela, pas besoins de chercher plus loin que le bout de son nez.... C'est un virus, qui a infecté ton log. Il y en a eu un dans ce genre là pendans la vague de sasser. Je ne me souvient plus de son nom, a un moment, ca devient plus chiant, car il reboote au démarage de windows... Si c'est un virus... Et ne pas se fier au Norton chiotte qui ne sert a rien contre les derniers virus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Tu as Zone Alarm 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Il fait peut être planter svchost. Ca c'est vu, et dans certains cas, windows redémarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 moi mon pc reboot tout seul.. pas besoin d'emule... et mon anti virus ne trouve rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 c'est surement un truc que tu DL qui est infecté :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 (modifié) Tu as Zone Alarm 5 ? <{POST_SNAPBACK}> No, j'ai pas ca ... Sinon je vais passer un coup d'antivirus (panda online) ... et voir ca Merci, je reviens si jamais y'a rien __________ EDIT: a peine le scan commencer ... qu'il a deja detecter que le systeme est toucher par un virus :ouin: __________ EDIT2: le scan est fini est 11 virus Voir Resultat Virus:Trj/StartPage.I Virus:Exploit/Mhtredir.gen Virus:Exploit/ByteVerify Virus:Exploit/ByteVerify Virus:Exploit/ByteVerify Virus:Exploit/ByteVerify Virus:Exploit/Mhtredir.gen Virus:Exploit/ByteVerify Virus:Exploit/ByteVerify Virus:Exploit/ByteVerify Virus:Exploit/ByteVerify Virus:HackTool/Gendel.A Modifié le 29 septembre 2004 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Le startpage je l'ai deja eu ! Il me semble qu'il modifie la page d'accueil a chaque fois ! ( bien chiant ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Le startpage je l'ai deja eu ! Il me semble qu'il modifie la page d'accueil a chaque fois ! ( bien chiant ! ) <{POST_SNAPBACK}> Oui effectivement avec une sale page de pub en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 moi mon pc reboot tout seul.. pas besoin d'emule... et mon anti virus ne trouve rien... <{POST_SNAPBACK}> chaleur de ton PC ? en passant faite gaffe a vos HomePage virez IE et prennez Firefox ^^ Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 (modifié) salut pourtant il est de notoriété publique que e-mule c' est la foire aux virus , ben moi je te dirais bien vire moi ça , et si tu peux pas te passer d' un logiciel de peer to peer essayes en d' autres c' est pas ça qui manque pour tes virus installer va la dessus je peux te dire que c' est rare qu' il te les virent pas @+ et .......... j' avais pas vu que sfimx avait remonter le sujet (désolé) Modifié le 28 avril 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 (modifié) euh ... le sujet date de Septembre 2004 ... faut atterir les gars C'etait a cause de mon usb aujourd'hui tout est regler ! (modem en ethernet ) et j'ai Firefox depuis longtemps et je suis pas pret de le quitter Modifié le 28 avril 2005 par MiNi ChOu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 merci pour ce remontage sans intérêt sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 merci pour ce remontage sans intérêt sfimx <{POST_SNAPBACK}> y faut m'excuser, j'avais vu quelqu'un trainer dessus, j'ai cru que le topic était neuf, faut m'excuser Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 y faut m'excuser [...] faut m'excuser comme d'habitude <_> je m'adresse aux modérateurs : prochain "décollage de la réalité" de sfimx ne mérite que la corbeille ...un peu ça va, mais là ça devient grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés