MISTO Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 avant, j'avais aucuns problemes, et puis du jour au lendemain, des que j'entrais dans le pole position au dans le malibu, ca laggais... quelqu'un a une explication? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Présence de fumée ?.... Par contre je ne vois pas pourquoi si soudainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 A mon avis tu as certainement du changer de resolution non ? Vous remarquerez qu'il y a le meme probleme lors de la mission holp up dans la banque... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 dans hold up ca lague chez moi en plus de 1280*1024 car la fumée apparait... C'est un rendu si bouffant que ça en ressources ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 chez moi aussi, ca plante avec la fumée dans hold up... le lag viendrait effectivement de la fumée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Oui j'ai fait la mission aujourd'hui et ça laguais à mort Peut être que c'est fait exprès pour qu'on soit ébloui par le SWAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 C'est pour cette raison qu'ils ont supprimé les grenades lacrymogènes. Même avec un ordi puissant ça lague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés