Aikon Polizei Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 (modifié) Voila je me suis lancer dans moomaper mais jai un probleme d'abord merci a uxbo pour le tuto bref donc voila lorce que je duplicate et bouge l'ojet jenregistre et la je lance vice city mé il se lance pa! cause? je c po a vous de me dire si vous savez.... jai bien enregistré ect enffin tout bien fé deplacer en maitenant ctrl mais bon... Je precise que je n'est pas d'erreur "unlanted expetion" c'est juste que le jeu se lance pas quand je clique sur l'icone pourtant je voi un petit sablier m'indiquand que le jeu va se lancer mais celui ci disaprait de suite Modifié le 28 septembre 2004 par yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 soit tu a fais une fausse manip sous moomapper soit tu na pas régler le nombre d'objet max dans vice city en modifiant le fichier "gta-vc.exe" avec vice limit ajuster a toi de voir lequel de ses probs est ce ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 (modifié) D'acoord merci je vais essayer cela ! mais ceut que je trouve bizare c'est definir le nombre d'objet la limite? mais bon jai rajouter juste un objet de plus la limite se situe a un objet? merci des conseil jvai essayer tout ca ++ Modifié le 29 septembre 2004 par yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés