yoyo Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Salut a tous je voulais savoir si quelqu'un avait zmodeler V1.05 final car j'ai trouvé une video qui explique comment crée une voiture 3d et il utilise zmodeler V1.05. ou alors expliqué moi comment prendre l'axe XY en meme temps sur zmodeler V1.07 car dans la V1.05 il y a une touche XY qui n'existe plus dans la V1.07 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Oui c'est vrai c'est plutôt chiant :-/ Il faut faire d'abord l'axe X et ensuite le Y Mais ça peut peut être se rajouter sur la version 1.07 avec un plugin... je dis ça comme ça Mais ce serait bien si c'était possible !!! J'attends les liens aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAzY Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Il suffisait de chercher juste un poils Tu cliques sur la case à droite du D en haut là ou sur la version 1.05 il y a le X,Y et comme par magie les axes X,Y,Z vont apparaitres ! Si tu n'y arrives pas ( Ce qui m'étonnerais vu la facilité de la chose ) Pm moi et je t'enverrais un Screen Mis à part ca il n'y a aucune autre différence vraiment notable entre les 2 versions sinon le nombre de format Import/Export et la stabilité. La 1.05 bug beaucoup plus que la 1.07 ! Voilà sinon je pense savoir de quel tutorial tu parles ! Très pratiques bien que je ne l'ai jamais visualisé ! Il y en a aussi 1 pour les Normals mais je ne l'ai pas visualisé non plus P.S : Je n'ai plus le liens vers le site, pourrais tu le mettre ici ? Ca pourrait surement aider pas mal de débutants ici ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 (modifié) Lol j'ai trouvé pour avoir les axes X, Y et Z je suis pas bête au point Mais dans la version 1.05 quand on fait Modify / Move par exemple, on peut bouger l'axe XY donc dans tous les sens alors que sur la 1.07 il faut faire l'axe X puis l'axe Y c'est ça la différence et ce qu'on aimerait pouvoir faire La vidéo je ne l'ai plus et je ne sais plus où je l'ai trouvée :-/ Si je retrouve le lien je le mettrais ici ++ Edit : j'ai retrouvé le lien JP Racing c'est ici !!! Voili voilou Modifié le 27 septembre 2004 par EVO_Clubic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 (modifié) Désolé mai la version 1.07 est très bien , et ce que vous affirmé etre impossible est tout a fait possible , tu ve bouger suivant X et Y en meme temps voila un dessin pour toi http://membres.lycos.fr/fredzaza/zmodler-1.jpg H = X et V = Y , y a pas plus simple , a moin que j'ai rien compris a ce que vous vouliez enfin bref , tu selectionne les deux pour que H et V soit appuyé et voila Modifié le 27 septembre 2004 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_yoyo_* Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 merci a tous de m'avoir si bien conseilé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Okiiiiii c'était si con que ça Quelle idée de renommer XY en HV Ca déstabilise c'est pour ça Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés