Invité julienperpi Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Salut à tous !! j'expose mon probleme...j'aimerais jouer avec la moto nommée angel...mais en tant que sportive...(genre gsxr 1000 héhé)est-ce possible ? J'ai changé qques trucs genre bikes au lieu de bikeh ...j'ai changé les handlings, carcols et autres txt et dff et j'ai donc le skin gsxr mais au moment de monter sur la moto ...bam plantage... Merci de votre aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 impossible, entoutka pour moi, jai tout essayé, jai oui installé une moto sport a la place de la angel, remplacé les fichier quil fallait, mais tommy sassoit encore comme sur une angel et tiens de l'air en guise de poignées, sans parler du comportement routier. Malgé defaut.ide, handling.cfg etc changés exactement comme ceux de la pjc600, la moto se comporte comme une angel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPerpi Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 impossible, entoutka pour moi, jai tout essayé, jai oui installé une moto sport a la place de la angel, remplacé les fichier quil fallait, mais tommy sassoit encore comme sur une angel et tiens de l'air en guise de poignées, sans parler du comportement routier. Malgé defaut.ide, handling.cfg etc changés exactement comme ceux de la pjc600, la moto se comporte comme une angel. <{POST_SNAPBACK}> Ok merci de ta réponse, cela va eviter de me faire perdre quelques heures de bidouillages ! sinon ben on peut dire qu'il est en no hand no foot hein... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Ok merci de ta réponse, cela va eviter de me faire perdre quelques heures de bidouillages ! sinon ben on peut dire qu'il est en no hand no foot hein... :-/ <{POST_SNAPBACK}> Salut je croit que ya moyen j'ai jamais essayer mais ses peut etre possbile petit gars tu telecharge ca héhé gamin tu veux faire le motard fou mais je te promet rien allor te fou pas en rogne si ton vc par en cacahuete ok tu vas sur ouvrir ficher ,et puis tu vas chercher le fichier handling qui est sur C:programe files/rockstar/grandtheftautovc/date par default . et puis quand tu trouve handling tu le selection ,est ou ses marquer voiture ya une fleche tu cherche bike ses la pcg600 tu vas sur drapeau est la tu prend un bout de papier et un bic, normalement sur drapeau ya 3 truc qui est deja selectioner et ben tu fait la meme chose sur angel et tu mais ensuite les handling plus carcols et voila si ca fontionne pas ben reinstalle vc sauf si ta des backup de date, models ect....... aurevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés