Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Maintenant, je peux y aller gaiement. Personne n'a esayé de déchiffrer le code ? C codé en Indigo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 en assocaint l'alpahabt au numéro j'ai trouvé ca : : SQQSNTWTWRSHLPSFCOIYRNRFCRHPRVRK et oui je me suis fait chié a le faire ! mais c'est pas la bonne solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 C'est trop tot pour les codes, le cerveau n'est pas allumé. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 et je ne sais pas s'il s'allumera un jour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 T dans le bon, en calculant la fréquence à laquelle reviennent les chiffres, on se rend compte que le 18 est le plus fréquent, or la letre la plus fréquente est le E. On continue comme ça (avec le A, etc..) et on apprend : "attack pearl harbor december seven" c véridique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 c vrai qu'en reflechissant bien...en tout cas bavo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 ce n'est pas de moi et je ne l'ai pas décodé : je l'ai lu. c'est le message que les nips on envoyé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 j'vais tous vous botter le c** moi :pasbeau: lol Pour revenir au sujet d'origine : ; moi là je rentre en terminale sti genie électronique (faut pas se fier au nom, j'suis pas un génie ) ; arf et dire que je devrais déjà avoir terminé le lycé C encore à cause des profs de maths : ; pk il marchent pas aux billets aussi, j'ai bien éssayé mais là il m'a dénoncé au proviseur : et hiop j'ai du repiqué :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Oui midtownmad, on est des victimes, moi ils m'ont forcés à prendre 5 mois de grandes vacances l'année dernière, pfffff... ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 je vous plains.... ;D pour les autres étudiants, ça serait peut etre sympa de mettre dans quel domaine, toujours dans le but de mieux vous connaitre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 ben moi si tout va bien je devrais attaquer une thèse d'ici peu en bioinfo : domaine virologie/VIH et banques de données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés