Invité messina gregory Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 quand je demarre le jeu il y a pas d ecriture il y a a la place des bande jaune comment je fait jai xp pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 patch XP --> dans les downloads du site mais y a une fonction recherche sur ce forum aussi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Il faut que tu installes ce patch: http://download.microsoft.com/download/whi...SP1_x86_FRA.exe Bon jeu. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 telecharge le patch xp dispo ds la rubrique downloads du site ah j ai été trop lent... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Moi aussi, si même les modo sont à la rue, où va le monde? :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Faudrait que Midtownmad ajoute ce problème à la FAQ : sur mes 3 semaines de présence, j'ai eu 10 fois la question : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés