[U.G2]Fabio Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 (modifié) Et oui nous recrutons !! Nous avons un site, un serveur officiel Si vous voulez etre inscrit, allez sur le site Ultimate gang 2 ou contacter moi sur fabio33_fr@hotmail.com Allez A+ PS : Il y a un tournoi de mta, ma team est inscrite et nous avons des matchs prévus A+++ Modifié le 26 septembre 2004 par [U.G2]Fabio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité C.T-Mwa Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Hello hier y avait du recrutement en l'air mais dsl mais je prefere me mettre dans une team ou il y a deja d joueurs, pkoi ne viendrais tu pas avec nous jouer, tu es tt seul comme membre sur ton site tu peux faire parti de deux teams, y en a plein qui font ca :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés