Invité fabrizio Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ToFo j ai fait comme tu a dit m ai j ai pris 3 voiture en plus je m ai la 1 ok je mai la 2 fini la 3 imposible !!! ------- DONC LE RECORD EST DE 8 INDEPASSABLE ---------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 oui ça marche pour 8, maintenant plus, sans tricher, ça me semble difficile à moins de prendre que des petites banshee et les mettre les une sur les autres mais cela me semble difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Faire un model 3D de 10 Banshee empilé ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ha ha ah ;D TokTok toujour la tête sur les epaule 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ToFo se n ait pas la place qui manque mai le jeux ne le suporte pas :flame: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 bon ben tant pis :'(, faudra s'en contenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 cherchez pas sans tricher, 8 est le max je pense !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Et avec des RCBandit ;D, tu dois pouvoir en mettre une tonne. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 ben non !!! on a deja expliké que c pas un probleme de taille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Quelqu'un peut me dire pourquoi ce *** de garage m'a sucré les 4 voitures supplémentaires que j'aV à staunton ? j'aV une fbi bien chiante a avoir et le patriot blindé dedans je rale à mort... m'e fout, je v utiliser ultimate trainer pour les récupérer en trichant merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 t'as pas encore tous les véhicules à la grue de Portland ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 mais le patriot blindé on peut pas le récupérer ?? pasque moi je l'ai brulé pendant une des missions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 HA HA HA lol :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 :cry:non, je le gardais précieusement dans mon garage en attendant d'avoir un tank au surplus de l'armée après la dernière mission. :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 je n'y ai jamais fait gaffe à celui-là moi, on le récupérait où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Pour avoir tous les véhicules à la grue, tu dois les avoir amener, donc ou tu l'as trouvé le tien ? Au surplus de l'armée dans le nord de staunton, le tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 de koi le patriot blindé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 parlait à tofo, il dit kil a ttes les caisses à la grue, mais il a pas peché le tank au dépot. le patriot, tu dois le prendre qd il est au garage de ray, après il est plus là. grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 non excusez mais y avait un post que j'avais pas vu glissé après celui auquel je me réferrai. je parlais du patriot blindé, le tank je l'avais oui, j'avais réussi a en piquer un à l'armée. et donc ce patriot, quant on a fini le jeu, y a pas moyen d'en avoir un quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Bien ... je pense que le Patriot parker chez Supa Save est Bullet Broof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 ben j'ai essayé mais il résiste pas aux shotguns des mafieux ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 tout le monde a peur de la mafia :flame: HA HA HA s est les plus fort ! ( les mieux armé ) mafia : :canon: :uzi: :ar15: tout les autre : :armygun: :marteau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 28 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 c ou ça supa truc ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 ç là où il y a le patriot pour faire le checkpoint sur la plage de portland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 le magasin derrière le commissariat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés