Invité <Mimil> Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Voila notre team est tout nouvelle : la S.W.A.T Nous voulons beaucoup de membres pour notre teams... Si vous cherchez une team, prener la notre ! Vener sur notre site : www.mta-swat.tk SWAT-Leader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité C.T-Mwa Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 C.T-Mwa alias SWAT-Chiva hier j'ai rien compris je demande pour rentrer dans une team et je cherche une team qui soit presente, alors laquelle choisir ? thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 a ton avi :-) SWAT-Leader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés