slipman Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 jarrive po a installé des neon sous les caisse avec TXD Workshop a chaque fois ke je lance le jeu au chargement sa plante et kan jinstalle mes neon le jeu est a zero (rien dautre dinstallé dessus) si qqun aurai la solution au probleme sa serai cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 slt a toi tu ouvre ton programme TXD workshop et tu ouvre le dossier models et tu ouvre le particle.txd et tu chercher le shad_car tu fait command et remplace ou replace enfin moi il y a ecrit comande et replace toi je c'pas si il y a ecrit sa mais il dois etre la méme chose. tien c'vrais il et bien se programme il faux que je le téléchargerje c'pas quand mais il le faux je me rappelle mais debut quand j'ai connue se programme bye si tu a des probléme tu peux me re trouve sur furiousunderfast@aol.com pour me parlé je pourais peutétre te aider ou vous aider, vous me trouverai le plus souvent le soir vaire 19h mais bon le mieux pour moi sa serai le mercredi de 14h30 a 22h et le samedi a partir de 13h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés