nico_1 Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Free Software Foundation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 (modifié) pas beau le psam... aller va lire la charte et sa en plus du va lire dans le dictionnaire c un forum... $fimx EDIT : belle copie du forum de GTA france... EDIT 2 : j'ai été plus rapide :lolol: Modifié le 26 septembre 2004 par Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 (modifié) je veux pas jouer mon modo mais ca sa s'appelle du spam :spam2: EDIT: sfimx a ete plus rapide Modifié le 26 septembre 2004 par Samchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 je veux pas jouer mon modo mais ca sa s'appelle du spam :spam2: EDIT: sfimx a ete plus rapide <{POST_SNAPBACK}> Au lieu de poster des messages inutilent, utilisez la fonction "rapporter" (en bas du message) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 lien remplacé par un autre à l'idéologie glorieuse... Histoire que la pub continue pas une fois le sujet fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés