tartagueule Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Vous avez le bonjour de Tartagueule. Dans mes longs silences, je pense à vous... A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Plus que 15 même si possible... :boxe: Non je déconne, ta critique était plutôt négative dés le début mais c'est pas grave, on a engagé une bonne discussion là-dessus et c'est le principal :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 La critique en elle même avait ses bons et ses mauvais points, mais comme dit Tony, le principal est d'en avoir discuté sérieusement (ça nous change !). C'est toujours bien d'avoir un avis précis plutot que "waaa puttinn GTa sa arache hain ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Dsl ... je crois que jai meme pas pris le temps de lire ta critique pcq elle était trop longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés