sTuD'X Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Pour un theme vice city Sur roxorgamers,il faut absolument que vous alliez dire Gta vice city en multi joueur la bas,svp C'est important pour les site de team ect,ca serait bien d'avoir un theme vice city,plutot que CS ou halo ect... Merci,j'espere ne pas avoir fait de propagande,c'est juste pour vous mobiliser,svp faites le!! Merci +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 c clair ce serai mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 c clair ce serai mieu <{POST_SNAPBACK}> Oui mais si vous ditez ca allez sur le forum avec le lien que j'ai donner et dite que vous voulez un theme vice city,seulement si le nombre de vote pour vice city est le plus grand il le prendront autrement non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.w Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 J'ai poster un mess en esperant que sa aide les team pour avoir un theme gta @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 jve poster aussi en esperant ke ca puisse aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés