borkoraf Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 slt ma barre de chargement se bloque non pas au milieu mais au 3/4 du chargement avec bien sur le traditionnel unlahed exception...hier ca m'avait fait pratiquement pareil j'avais restaurer le handling et ca avait remarche mais aujourd'hui (je n'ai rien toucher depuis hier a part installer direct x9.0c)ca ne marche plus... :happycry: Citer
mimiduchat Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 slt ma barre de chargement se bloque non pas au milieu mais au 3/4 du chargement avec bien sur le traditionnel unlahed exception...hier ca m'avait fait pratiquement pareil j'avais restaurer le handling et ca avait remarche mais aujourd'hui (je n'ai rien toucher depuis hier a part installer direct x9.0c)ca ne marche plus... :happycry: efface gta_vc.set dans "mes documents/gta vc user files" Citer
Messages recommandés