Aller au contenu

Alerte Generale!


Jonnymoketsmoker

Messages recommandés

Bonsoir a tous

j'ai remarquer sur le trailer que le type qui saute les flamme avec une tronconeuse , ses Tanner de driver ses possible parce que meme dans GTA 3 y'avais une mission pour le tuer,en plus dans driver 3 ils ce sont foute de la geule de tommy , ils ont fait comme les paquets cachée sauf que tu vois Tommy et tanner dois le tuer pour avoir des bonus .

Je ne vois pas vraiment pourquoi si, puisque Driver se moque de GTA, ce dernier devrait mettre Tanner en valeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tout les fans de GTA (je suis teteux) pis ca commence bien un topic pour que les gens soient interessés.. je veux vous faire remarquer quelques trucs dans le nouveau stock que R* a sorti...

 

-Premierement regardez bien dans le trailer (le nouveau pour les incultes :P )

lorsque l'on voit l'image de la fete forraine regardez bien l'helico qui se promène autour, ce n'est pas l'helico qu'on connait tous, s'en est un nouveau!!! Pour ceux qui ne s'y connaissent pas en helicoptere celui la ressemble a un Sea King (l'helico qu'on voit sur la pluparts des bateau militaires et de sauvetage, il n'a pas de skis comme les autres hélico il a des pneus !! (on va pouvoir le faire rouler dans notre garage !!! :happycry: ) je ne sais pas si on va pouvoir l'utiliser mais si oui, ca fait un véhicule de plus qui se rajoute a la longue liste de véhicules de San Andreas :happycry:

oops dsl je rajoute... je me suis rendu compte a la fin en ecrivant mon post que l'helico militaire a aussi des roues dans VC... dsl de gacher l'atmosphere mais dites vous que c un helico de plus :P

 

-Deuxiemement regardez bien sur le screenshot du stade, on peut apercevoir un petit cercle rouge a l'entrée.. donc on va pouvoir (surement) rentrer dans le stade comme dans GTA VC sauf que; dans GTA VC le stade, c'tait uniquement pour des jeux d'autos (moto) .. (juste un petit rappel pour les incultes :P dans VC vous pouvez rentrez dans l stade.. oui! oui! entre 20h00 et minuit et l'evenement qui s'y déroule est affiché sur un panneau en face du stade) pour les autres, désolé pour le :hs: bon donc revenons a notre stade de SA... si vous remarquez encore une fois sur le screenshot, devant le stade il y a un ballon de FOOT!! (rugby pour les francais :P ) donc mon cerveau tres imaginatif a pensé a plein de belles choses comme jouer un match de foot! ou encore regardez un match et si l'arbitre nous plait pas ben.... :snip: haaa que de rêveries :happycry:

 

Le screen du stade Stade sur Gta san

andreas.com

 

Et ben pour l'helico aller sur le site de R* voir les trailer (ou n'importe quel autre fansite) et mettez la video sur pause lorsque vous arrrivez au moment de la foire

 

 

 

merci de votre compréhension et donnez moi vos opinions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous remarquez encore une fois sur le screenshot, devant le stade il y a un ballon de FOOT!! (rugby pour les francais  :P ) donc mon cerveau tres imaginatif a pensé a plein de belles choses comme jouer un match de foot! ou encore regardez un match et si l'arbitre nous plait pas ben....  :snip: haaa que de rêveries  :happycry:

 

 

bien vu, peut être qu'on pourra reguarder un match et pourvoir y fouttre le bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le temps de lire tous les threads, mais si ça n'a pas été fait voici une map complète de Los Santos, San Fierro et environs:

 

http://img88.exs.cx/img88/1605/mapsofaredited.jpg

 

Grand merci à Psycho et à http://www.gta-sanandreas.com/ !!!

Modifié par DrDuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en fait quand meme du terrain a visiter...et une bonne étendue d'eau...

 

J'imagine trouver les 100 paquets la dedans... enfin, m'étonnerais pas que cette fois, y'en ai un peu plus... ou éventuellement d'autres choses cachées a trouver.

Bon enfin, une map qui ferait rever meme les habitués des jeux de role...

Dailleur comme le disait un magazine, GTA Sa resemble vraiment de plus en plus a un rpg...et c'est tant mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre vidéo (qui ne révèle pas grand chose de nouveau il faut le dire) dans l'update: celle où CJ sort du restoroute et grimpe sur sa moto... LES FRINGUES DE CJ!!! Trop excellent!!!

 

Sinon, pour faire un petit off-topic (sorry, je savais pas où le placer), vous croyez qu'on pourra acheter la célèbre chemise "Tommy Vercetti"?!

Modifié par DrDuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant qu'on a les 2/3 de la map, on voit que rockstar a opté pour la bonne vieille séparation des villes par les ponts...

Papapa !.... Ce n'est pas une carte officielle, je rapelle ! Moi je reste sur la faille de San Andreas (et je peux vous dire qu'elle est grande !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben vu que tout le monde parle de n'importe quoi sur ce post, je voudrais savoir pourquoi GTA-Macreators n'a pas recu les 4 screenshots fansite exclusif que R* a envoyé a tous les autres fansites ? et puis j'en profite pour vous demandez si vous avez lu mon message plus haut a propos du stade de football il n'y a personne qui en a parlé a par 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...