stephino21 Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Le mien, il s'appelait "Dudule" <{POST_SNAPBACK}> en reference a "sa grosse ****" ? :lolol: sinon, trop mimi, et pour les vaccins, renseignes toi sur internet ou directement chez le medecin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 en reference a "sa grosse ****" ? :lolol: <{POST_SNAPBACK}> mon frère, qui l'a baptisé, faisait son service militaire à l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Bon bah demain ou mardi je vais chez le véto. Pour l'instant je vais chercher sur le net. Et encore une fois: Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Pour en revenir un peu au sujet, vioci quelque photos: Dacha Dacha1 Dacha2 Je voudrais aussi avoir quelques conseils de votre part pour les trucs du genre vaccin, tatouage... :help: PS: elle a 1.5 mois environ PS2 : comme vous l'avez remarques, je l'ai appelée Dacha VALA! HS: comment on utilise la fonction move? fin du HS <{POST_SNAPBACK}> Salut, Ben pour faire défiler un texte [move°]Ton texte[/move°] sans les "°" Sinon il est mignon ton chat ! Et profite s'en sa passe vite ... et je sais de quoi je parle !( ma chienne, cette été ! j'ai que treiez ans et j'ai grandi avec, je l'ai tjr connu et sa fait un choc, un gros choc ! :ouin: ) Sinon t'a compris pourquoi en profiter et y'a une autre raison: quand il sont encore petit ils jouent bcp, ils sont très très mignon ! Maaintenant la mienne à 7ans ( en age humain ) et elle veut bcp de calin mais elle joue presque plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Administrateur Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 moi sa serait caramel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 En tous cas il est super beau ton petit chat !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Pour en revenir un peu au sujet, vioci quelque photos: Dacha Dacha1 Dacha2 Je voudrais aussi avoir quelques conseils de votre part pour les trucs du genre vaccin, tatouage... :help: PS: elle a 1.5 mois environ PS2 : comme vous l'avez remarques, je l'ai appelée Dacha VALA! HS: comment on utilise la fonction move? fin du HS <{POST_SNAPBACK}> Ho elle est trop cute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 (modifié) Sinon il est mignon ton chat ! Et profite s'en sa passe vite ... et je sais de quoi je parle !( ma chienne, cette été ! j'ai que treiez ans et j'ai grandi avec, je l'ai tjr connu et sa fait un choc, un gros choc ! ) :'( Désolé :'( Sinon: Encore merci pour tous vous compliments! Je suis allé chez le veto: QUEL BOUFFE FRIC!!!! tatouage=30€ sterilisation=100€ adieu :money: ! Modifié le 28 septembre 2004 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 selon une étude des statistiques un chat nous bouffre 1000 CHF par année a bon entendeur $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 1000 CHF par année $fimx <{POST_SNAPBACK}> kèsaco? 1000 choux-fleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 (modifié) kèsaco? 1000 choux-fleurs? <{POST_SNAPBACK}> mdr c'est la monnaie... euh c'est quelle monnaie déja??? en fait ils font du troc.. je fais un tatouage à ton chat, et je veux 1000 choux-fleurs bien frais ben oui ça coûte chère un animal... mais tu ne vas pas la tatouer de partout ni la stériliser tous les jours quand même!!! Modifié le 28 septembre 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 mdr c'est la monnaie... euh c'est quelle monnaie déja??? en fait ils font du troc.. je fais un tatouage à ton chat, et je veux 1000 choux-fleurs bien frais ben oui ça coûte chère un animal... mais tu ne vas pas la tatouer de partout ni la stériliser tous les jours quand même!!! <{POST_SNAPBACK}> O le salo non mais tu a raisons en fait y a pas de pti profits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Le mien c'etait Minette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 selon une étude des statistiques un chat nous bouffre 1000 CHF par année a bon entendeur $fimx <{POST_SNAPBACK}> kèsaco? 1000 choux-fleurs? <{POST_SNAPBACK}> mdr c'est la monnaie... euh c'est quelle monnaie déja??? en fait ils font du troc.. je fais un tatouage à ton chat, et je veux 1000 choux-fleurs bien frais ben oui ça coûte chère un animal... mais tu ne vas pas la tatouer de partout ni la stériliser tous les jours quand même!!! <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, LoOOLl c'est le Franc Suisse Ca qui fais dans les environs de 645€ CHF <-- Chuisse Franc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 (modifié) Bonsoir tout le monde! Demain je vais avoir un petit chat et je voudrais savoir quel nom lui donner? Noms deja choisis: Chat: Makar Zakhar Lavrik Efrem Tikhon Matvei Batii Michka Anton Chatte: Sophie Natalie Liza Anna Tassia Frocia Macha Nastia Ksioucha Voila, j'attend vos avis! N'hesitez pas a me proposer des noms! PS: Les nom "bizzares" pour vous sont en russe (ecris en latin). PS2: Demain je metterais une photo. <{POST_SNAPBACK}> Moi le mien quand il était petit(ya un an) et bien, il miaulait à peine alors ma mère l'a appellé Pioupiou car son miaulement, c'était à peu près ça. Donc si ton chat miaule pas trop, tu pourrais l'appeler Pioupiou? mais si tu ne veux pas chercher trop loin, appelle-le MIMIDUCHAT comme le modo! Photo de lui quand il était petit(1) pareil mais là, il était dans les bras de mon frère A+++ Modifié le 2 octobre 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Moi le mien quand il était petit(ya un an) et bien, il miaulait à peine alors ma mère l'a appellé Pioupiou car son miaulement, c'était à peu près ça. Donc si ton chat miaule pas trop, tu pourrais l'appeler Pioupiou? mais si tu ne veux pas chercher trop loin, appelle-le MIMIDUCHAT comme le modo! Photo de lui quand il était petit(1) pareil mais là, il était dans les bras de mon frère A+++ <{POST_SNAPBACK}> Il est trop mignon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Il est trop mignon! <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup! Alors au fait, tu l'as eu ton chat? Est-ce que tua s des photos de lui et comment l'as-tu finalement appelé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Merci beaucoup! Alors au fait, tu l'as eu ton chat? Est-ce que tua s des photos de lui et comment l'as-tu finalement appelé? <{POST_SNAPBACK}> Tu le fais vraiment exprêt ou quoi ? ah ba non c'est vrai que tu aimes poster pour rien... ->lien<-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 (modifié) Tu le fais vraiment exprêt ou quoi ? ah ba non c'est vrai que tu aimes poster pour rien... ->lien<-- <{POST_SNAPBACK}> Je n'avais pas lu désolé! Et tu ne foues pas de moi STP... Sinon Grounch, ton chat, il est trop fort! Modifié le 4 octobre 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 (modifié) Je n'avais pas lu désolé! Et tu ne foues pas de moi STP... <{POST_SNAPBACK}> Mort de rire :lolol: et c'est moi qui me fous de ta gueule ? lis le sujet avant de poser une question comme ça, tu parraitras moins idiot . Bref de bref, assez rigolé, finit la querelle . Modifié le 4 octobre 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Voila encore une petite photo! Macha PS : eh oui! j'ai fait une petite erreur sur son nom! DSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés