Grounch Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bonjour tout le monde! Alors, j'essaie de sauvegarder WINDOWS avec nero et voila le resultat. Sa charge.................. Voila Que faire? Utiliser 2 ou 3 CD, ou faire autre chose(propositions)? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Peut-être qu'il y a des fichiers cachés, ou autre chose de plus caché... Ce n'est qu'une hypothèse Dans tous les cas, si ça ne rentre pas, ben ça rentre pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 (modifié) Mais quand je passe par poste de travail et je fait proprietés de ''Windows'', y a marqué: Pff! c'est long.............. Enfin! et EDIT: alors je fait quoi? Modifié le 25 septembre 2004 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Il y a une différence entre l'espace qu'occupe un fichier en théorie, et l'espace qu'il occupe réellement. C'est du à la taille des unités d'allocations sur le disque. Certaines sont partiellement remplies par un fichier (chaque fichier en couvre un paquet), et on ne peut pas les compléter en y mettant une parti d'un autre fichier. De proche en proche, t'en as vite pour des mégas de différence. Ceci dit, vu que les capacités de CD sont de 650, 700 et 800 Mo (vu le prix de ceux là...), t'en aurait de trop de toute manière Ca te sert à quoi de faire un backup de tout le dossier Windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Ca te sert à quoi de faire un backup de tout le dossier Windows ? <{POST_SNAPBACK}> A croire qu'il pourra se passer de réinstaller Windows au prochain plantage en copiant le dossier..? Soyons sérieux, si c'est le cas (et si nous sommes sérieux ça ne peut qu'être le cas), une sauvegarde du système ne se fait pas de cette façon ! Utilise des programmes tels que Norton Ghost qui te permettront de restaurer ton système en cas de problème, même Windows propose un utilitaire de ce genre ! Avec ce genre d' "essai", vous risquez de défoncer votre système (quoi qu'à mon avis, vu ce que vous essayez de faire il doit être sacrément endommagé à l'heure actuelle.) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 (modifié) A croire qu'il pourra se passer de réinstaller Windows au prochain plantage en copiant le dossier..? Soyons sérieux, si c'est le cas (et si nous sommes sérieux ça ne peut qu'être le cas), une sauvegarde du système ne se fait pas de cette façon ! Utilise des programmes tels que Norton Ghost qui te permettront de restaurer ton système en cas de problème, même Windows propose un utilitaire de ce genre ! Avec ce genre d' "essai", vous risquez de défoncer votre système (quoi qu'à mon avis, vu ce que vous essayez de faire il doit être sacrément endommagé à l'heure actuelle.) +++ <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi? :shy: Sinon il marche pas trop mal pour l'instant! PS: waah! deja mon 104eme message! Modifié le 26 septembre 2004 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 C'est quoi? :shy: Sinon il marche pas trop mal pour l'instant! PS: waah! deja mon 104eme message! <{POST_SNAPBACK}> Ben... La réponse est dans ma phrase, dans le sujet aussi. Au pire : Google. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Ben... La réponse est dans ma phrase, dans le sujet aussi. Au pire : Google. +++ <{POST_SNAPBACK}> Mais a ce que j'ai compris sur Symantec, il faut l'achter ou un truc comme ça Sinon j'ai Norton Antivirus 2004. Tiens, faut p'tet que j'le mette a jour. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Faites des images disque de votre unité principale. Pas besoin d'un programme externe payant pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 pour faire une sauvegarde de windows, il suffit daller dans les outils systemes de windows, et de choisir 'utilitaire de sauvegarde', et de se laisser guider (en tout cas avec XP) avec une copie du dossier Windows, comme le dit LuK, si tas un probleme avec ton OS, recopier ce dossier ne te permettra pas de réparer (encore faudrait il que tu puisses lancer ton pc pour copier le dossier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Faites des images disque de votre unité principale. Pas besoin d'un programme externe payant pour ça. <{POST_SNAPBACK}> et on va ou? Que dois je faire alors si mon PC plante un jour? Se qui arrivera surement bientot! Et essayez d'etre + clair SVP, vous me prenez pour un pro ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés