Aller au contenu

Master Cd Avec Nero?


Grounch

Messages recommandés

Il y a une différence entre l'espace qu'occupe un fichier en théorie, et l'espace qu'il occupe réellement. C'est du à la taille des unités d'allocations sur le disque. Certaines sont partiellement remplies par un fichier (chaque fichier en couvre un paquet), et on ne peut pas les compléter en y mettant une parti d'un autre fichier. De proche en proche, t'en as vite pour des mégas de différence.

Ceci dit, vu que les capacités de CD sont de 650, 700 et 800 Mo (vu le prix de ceux là...), t'en aurait de trop de toute manière

 

Ca te sert à quoi de faire un backup de tout le dossier Windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te sert à quoi de faire un backup de tout le dossier Windows ?

A croire qu'il pourra se passer de réinstaller Windows au prochain plantage en copiant le dossier..? Soyons sérieux, si c'est le cas (et si nous sommes sérieux ça ne peut qu'être le cas), une sauvegarde du système ne se fait pas de cette façon ! Utilise des programmes tels que Norton Ghost qui te permettront de restaurer ton système en cas de problème, même Windows propose un utilitaire de ce genre !

Avec ce genre d' "essai", vous risquez de défoncer votre système (quoi qu'à mon avis, vu ce que vous essayez de faire il doit être sacrément endommagé à l'heure actuelle.)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire qu'il pourra se passer de réinstaller Windows au prochain plantage en copiant le dossier..? Soyons sérieux, si c'est le cas (et si nous sommes sérieux ça ne peut qu'être le cas), une sauvegarde du système ne se fait pas de cette façon ! Utilise des programmes tels que Norton Ghost qui te permettront de restaurer ton système en cas de problème, même Windows propose un utilitaire de ce genre !

Avec ce genre d' "essai", vous risquez de défoncer votre système (quoi qu'à mon avis, vu ce que vous essayez de faire il doit être sacrément endommagé à l'heure actuelle.)

 

+++

 

 

 

C'est quoi? :shy:

Sinon il marche pas trop mal pour l'instant! ;)

 

 

PS: waah! deja mon 104eme message! :D

Modifié par grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi? :shy:

Sinon il marche pas trop mal pour l'instant! ;)

PS: waah! deja mon 104eme message! :D

Ben... La réponse est dans ma phrase, dans le sujet aussi.

 

Au pire : Google.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire une sauvegarde de windows, il suffit daller dans les outils systemes de windows, et de choisir 'utilitaire de sauvegarde', et de se laisser guider (en tout cas avec XP)

 

avec une copie du dossier Windows, comme le dit LuK, si tas un probleme avec ton OS, recopier ce dossier ne te permettra pas de réparer (encore faudrait il que tu puisses lancer ton pc pour copier le dossier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites des images disque de votre unité principale. Pas besoin d'un programme externe payant pour ça.

 

et on va ou?

 

 

Que dois je faire alors si mon PC plante un jour?

Se qui arrivera surement bientot! ;)

 

Et essayez d'etre + clair SVP, vous me prenez pour un pro ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...