Invité akapa Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 deja bravo a tous car les voitures son tres bien representer je voudrai savoir si quelqun pourai faire une 21 2l turbo c une voiture qui commence a prendre de l'age mai je l'ador et pui moi je narive a crée des voiture sauf si vouler un joli carrer sa peu ce faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 (modifié) hum... hum .... !!! chépo c pas visible ça ! ???? lol ben si T féniant... c là qu'il faut ke tu propose ou demande ce truc... voila ! chui pas admin mais... voila lol Modifié le 25 septembre 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 hum... hum .... !!! chépo c pas visible ça ! ???? lol ben si T féniant... c là qu'il faut ke tu propose ou demande ce truc... voila ! chui pas admin mais... voila lol <{POST_SNAPBACK}> mdr lol escuser moi tou le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés