Jingle Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 allez faire un tour dans [/color] trouver les paquets et de m'expliquer comment faire tourner le fichier @++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Kéké koi? g rien compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Hum c'est pa très clair comme question (si s'en ai une ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jingle Posté(e) le 4 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Je suis comme un dingue j'ai chopper les 100 paquets j'ao modifier le paquet pour le transformer en grosse boule jaune. Je peux faire tourner si ca interresse, il s'agit d'un fichier dans gta.img (ds le repertoir model) il suffit d'itliser gta imed 0.2 et de remplacer le packet1.dff par le miens (celui ke j'ai modifier pour que les paquets soit des grosses boules et qu'on les voit plus facilement) ps: expliquez mois comment envoyer le fichier pour ke tout les monde puisse le prendre dans la section downloads @++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés