iGer Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 J'ai un problème, tout l'heure j'ai voulu remettre le mod smoke machin dans vice, mais bien sur.....problème !!! Alors je l'enlève (le fichier particle seulement puisqu'il n'y a que celui la a mettre)mais je ne relance pas tout de suite le jeu, je cherche pour un autre mod, je met celui de avec la burning house...et je lance !! Et paaf !! sa bug au milieu du chargement comme avec le mod smoke machin. Je désinstalle la burning house, je relance : PAAF encore au milieu du chargement ! Donc je re-enlève le fichier "particle.CFG" et je remet le back-up de mon dernier : tjs pareil ! Ma conclusion : Le back-up de "particle.cfg" est endommagé.... mais ze ne suis pas sur !! :-/ Si on pourrait me renvoyer le fichier orginal : particle.cfg sa serait simpas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 moi je veux bien si tu me dis comment !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 (modifié) moi je veux bien si tu me dis comment !!! <{POST_SNAPBACK}> S'cuse : MSN bien sur aki_ikari@hotmail.com EDIT : bon, alors après avoir reçut le particle.cfg, et avoir testé, j'en suis a une deuxièmme conclusion : C'EST PAS çAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! Modifié le 25 septembre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 désinstalle tes modifs' les plus récentes ou réinstalle le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 désinstalle tes modifs' les plus récentes ou réinstalle le jeu <{POST_SNAPBACK}>J'ai déjà désinstaller mes plus récentes modifs, quand a réinstaller le jeu, j'ai preté durant la semaine mon jeu (les deux disques) a une copine qui le voulait depuis l'année dernière, et comme j'avais déjà un crack....j'l'ai utilisé. Et de plus, la connaissant (elle est un peu coconne) elle va prendre trois ans à me le rendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 je crois que ça veut dire que tu es ds la merd..... lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 (modifié) je crois que ça veut dire que tu es ds la merd..... lool <{POST_SNAPBACK}> Nan, juste un peu, lol Vous n'avez vraiment pas d'autres solution ?? Modifié le 26 septembre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés