eldoggy Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 salut tout le monde, jai installé recement gta, sur mes 2 pc, mais je narrive pas a jouer en reseau avec mes 2 pc ... si qqun pourrai me dire comment sy prendre ce serait vraiment sympa ! Pour linfo, jai bien fait le reseau entre mes 2 pc donc le pb ne viens pas de la ... et aussi je ne comprend pas, je trouve que le jeu saccade beaucoup trop, alors que VC fonctionne tres bien je vous remerci davance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RoLaND Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Si tu es sur que ton reseau fonctionne, c'est que tu ne dois pas bien faire ton choix dans le menu. Essai plusieurs possibilités dans les deux sens : port parallele en hote puis en envité, ethernet en hote puis invité... NB: bien sur un ordi doit lancer la partie et l'autre doit rejoindre une partie réseau (1 hote et 1 invité). Perso j'ai pas de probleme ni en ethernet, ni en serial link. ________________ http://gta.venezia.free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoggy Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ok merci, jvai essayer tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés