Invité <Mimil> Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 (modifié) Salut, J'ai re-installer GTA Vice city pour cette même erreur... Le jeu n'est pas du tout modifier (à part le patch no-cd dispo sur macreator) Alors quand je suis entrain de joué sur MTA 0.4, le jeu marche super bien... mais à des moment sans raison je recoit se mesg d'erreur : Unhandled Exception: c0000005 At address: 004452d7 Quel pourait en être le problème ? C'est super soulant de devoir relancer le jeu :-p(chui feignant :-) bon voila j'espere que vous pourez m'aider... @+ A noter ke j'ai bieninstaller mta comme il fallait, j'ai mis les fichier text au bon endroit... Modifié le 25 septembre 2004 par Pliznettoyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Regardes ici : >> http://www.gta-macreators.com/articles/7.php Sinon il faut savoir aussi que MTA n'est pas stable et peut planter assez souvent, c'est énervant c'est sûr mais il faut faire avec :-/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 J'ai deja fait tout ce qui été ecrit dans cette article mais bon je vais faire avec. En esperant que MTA blue sera bcp mieu et plu stable @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 J'ai deja fait tout ce qui été ecrit dans cette article mais bon je vais faire avec. En esperant que MTA blue sera bcp mieu et plu stable @++ <{POST_SNAPBACK}> Oui mais n'oublis pas que MTA est une beta, donc ça ne t'assure pas une stabilité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Je vais voir si sa marche mieu car j'ai mi a jours mes pilotes de cartes video.... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chacalou Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Lorsque je fais "Start Game", MTA m'indique : Unhandled Exception Copiez les fichier : (C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\TEXT) italian.gxt, spanish.gxt, french.gxt, german.gxt dans le répertoire : C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\MTA Puis relancez MTA VOila j'espere t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés