iGer Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 (modifié) Voilà, après avoir installé La v2.0, et l'avoir désinstallé, j'ai trouvé la version suivante, mais le GtaModInstaller me met ce message d'erreur : "fun_island_2.1_install.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." après quoi j'ai installer un anti-virus, virus trouvé et désaffectés, tjs ce problème. J'demande a mon père, lui trouve pas alors qu'c'est un génie de l'informatique (faut dire qu'il est resté une minute, y avait ses F1 qui partaient de la ligne de départ, mdr)...Maintenant je pose mon problème a vous ! Sortez-moi de la svp !!! P.S : J'ai aussi vu sur le site de l'auteur qu'il crée une nouvelle version, la 2.2, mais il la finit tjs pas, sa fait depuis avant longtemps, mais il est jamais chez lui "les prochaines trois semaines a venir" :ouin: EDIT : Waaah, beaucoup d'aide reçu depuis tout à l'heure Jouons la à la South Park : -Cartman : Vous allez m'aidez Bordel de m***** !!!!!!!! C'est impoli, mais sa peut valoir des réponses en plus !! Modifié le 25 septembre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés