zobbyz Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bonjour a tous! J'aimerai savoir comment on enleve les smiley fournis avec msn messenger et les remplacer par d'autres! On peut ajouter les nouveaux smiley, mais comment enlever ceux qui ont ete fournis avec le llogiciel?! Si qlq un sait le faire, aidez moi! PLEASE!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bonjour a tous! J'aimerai savoir comment on enleve les smiley fournis avec msn messenger et les remplacer par d'autres! On peut ajouter les nouveaux smiley, mais comment enlever ceux qui ont ete fournis avec le llogiciel?! Si qlq un sait le faire, aidez moi! PLEASE!!!! <{POST_SNAPBACK}> Tu m'escusera mais je n'en voit pas l'interet ! Par-contre pour changer il doit faloir aller dans les fichier du log. ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bonjour a tous! J'aimerai savoir comment on enleve les smiley fournis avec msn messenger et les remplacer par d'autres! On peut ajouter les nouveaux smiley, mais comment enlever ceux qui ont ete fournis avec le llogiciel?! Si qlq un sait le faire, aidez moi! PLEASE!!!! <{POST_SNAPBACK}> Je crois pas qu'on puisse les virer ... il font parti integrante du logiciel ... et permet a tous le monde de se comprendre ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Je crois pas qu'on puisse les virer ... il font parti integrante du logiciel ... et permet a tous le monde de se comprendre ... ! <{POST_SNAPBACK}> Merci pour la reponse...... Pffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Je crois pas qu'on puisse les virer ... il font parti integrante du logiciel ... et permet a tous le monde de se comprendre ... ! <{POST_SNAPBACK}> Si, il y a des programmes qui permettent de les changer, il doit exister des sites qui proposent des packs de smileys qui changent l'apparence de ceux existant, mais comme maintenant on peut en ajouter je sais pas trop ça doit se trouver quand même je pense, mais en tout cas oui c'est possible, recherches un peu sur Google . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Si, il y a des programmes qui permettent de les changer, il doit exister des sites qui proposent des packs de smileys qui changent l'apparence de ceux existant, mais comme maintenant on peut en ajouter je sais pas trop ça doit se trouver quand même je pense, mais en tout cas oui c'est possible, recherches un peu sur Google . <{POST_SNAPBACK}> je vois de quoi tu parle, mais en fait non y a pas longtemps j'ai DL un pack de smileys sur msn, et ses vraiment pourrave, ta pas d'extraction auto. tu dois tout te taper manuellement alors jte dis pas j'avais au moin une centaine de smileys a ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 je vois de quoi tu parle, mais en fait non <{POST_SNAPBACK}> merci, moi aussi je sais de quoi je parle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés