interboy5 Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 le mod montréal commence assez bien. Mais nous avons besoin de créateurs 3D, utilisateurs de Moo Mapper et du monde habitué à Vice Builder(main.scm) Si vous êtes intéressés, envoyer moi un MP, je vous donnerai l'adresse où vous rendre pour participer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Salut interboy voila moi je suis recruter pour faire les skins mais maqui a dit que il ferai le skin officiel du mod je ne comprend plus rien enfin bon moi je croiyais que c'etait a moi de les faire mais si c comme ca de faire n'importe quoi ca ne sert a rien moi j'ai deja fait pas mal de skins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Tu fais les skins SNOOP J'voulais juste essyer de faire le skins officiel,si tu veux toi le faire va-y rien ne t'empêche. [P.S]Sorry :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 OUi snoop tu fait les skins et maqui fait la liste des véhicules et certain véhicules Moi je fait toutes les textures et on recrute pour faire du 3D Je vai aussi étudier les tutoriaux de Vice Builder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 non je voulais juste dire que moi j'ai etais recruter pour les skins c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Snoop, tu sera le créateur officiel de skins de GTA MM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 n'ayer pas peur venez même si vous êtes débutants c,est une chance de vous amélioré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 c'est dommage... fodrai un mod ou ils engagent les personnes : PAS NIMPORTE COMMENT... et pas recopier les pro... si tu voi ce ke je veu dire... bref pour le mod... si ta besoin dun gar en flash tu peu me demander chui assez joué (mais le pro c Stephino21) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 c'est dommage... fodrai un mod ou ils engagent les personnes : PAS NIMPORTE COMMENT... et pas recopier les pro... si tu voi ce ke je veu dire... bref pour le mod... si ta besoin dun gar en flash tu peu me demander chui assez joué (mais le pro c Stephino21) <{POST_SNAPBACK}> On dirait Mid qui vient nous donner Firefox ou Mozzilla avec sa caraven Gideon Macréator... t'ador le flash mdr $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 On dirait Mid qui vient nous donner Firefox ou Mozzilla avec sa caraven Gideon Macréator... t'ador le flash mdr $fimx http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif poste autre-chose que du rien stp <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_uesugi hayamoto_* Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 olala, j'aurais pas aimé... Sinon, il est chelou votre truc, vous commencez par le debut, apres vous zappez a la fin pour le flash, vous pourriez au moins poser les bases, vu comme c'est parti votre truc, on risque pas de voir votre mod d'ici quelques années... De toutes facons, je le sais depuis le temps que j'essaie, tant que tu t'es pas foiré des dizaines de fois sur un projet, tu réussira pas du premier coup... Du moins c'est tres tres tres rare... Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés