Aller au contenu

vos impression sur gta 3


sk8_rules

Messages recommandés

C'est pas tellement réaliste. Quand y'en a un qui grille un feu ou un  >:( qui te pique ta casse, la police ne fait rien  >:(.

A part ça et les bugs, c'est super. ;D

 

P.S. Quand je dis bugs je parle de ceux qui sont  >:( pas ce qui sont http://www.macreators.com/images/YabbForum/laugh.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, paske t'as jamais vu des gens qui venaient foutre le bordel exprès, toi.

D'autre part, je suis d'accord avec Samchi, c'est vraiment dommage que les flics ne s'intéressent qu'à nous : j'ai vu des gars pires que moi dans l'anti-civisme  :) . Et, au fait, pourquoi on n'a pas toujours les flics sur le dos. Ca ne me plairait pas, mais ce serait logique : on s'est évadé au début...

J'ai pas vu beaucoup de gros bugs pénibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question que je me suis posé, car tu t'évades et y'a pas une étoile ?!

Mais en fait c'est pas toi qui à fais exploser le van. Car si tu exploses une bagnole de flic ou éclates un flic y'a les étoiles. Par contre si c'est lui qui s'envers en l'aire ou ce fais écrabouiller y'a pas d'étoiles. Ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si c'est pas toi qui a fait sauter le van. Si tu t'es retrouvé dedans en bel uniforme orange, c'est que tu avais commis un crime (à supposer que faire confiance à une salope en soit un). A mon avis, c'est surtout une question de gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bien que j'ai déjà répondu à ce sujet dans ce forum, dans le message intitulé " GTA 3 et ses défauts", je trouve que se jeu doit plus amusé les ados que les adultes.

 

La cause, l'absence de certaines réalités.

 

Je ne peu répondre au sondage, car comme le jeu qui en est le sujet, il est très limité.

 

Et je me refuse à dire qu'il est "pourri".

 

A notre époque (2002) on confond trop souvent, ce qui beau avec ce qui est  bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit tartageule, je suis un adulte et ce que je recherche dans un jeu vidéo c pas forcemment un réalisme collant à toutes épreuves mais avant tout du fun.

 

T'imagines, après avoir été arrêté car tu as tué quelqu'un dans le jeu, tu dois rester en prison, ou alors tu vas assister à des enterrements et puis c vrai gta c pas réaliste : y a pas d'enfants à écraser ou à enlever, non fais ho, faut savoir s'arrêter des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est marrant vous etes nombreux a parler de réalisme, alors qu on passe son temps a buter des passants écraser des putes, etc... comment peut on savoir si c est réaliste? le réalisme pour moi c est de jouer a un jeu ou en jouant on se dit "je ressens la meme chose que quand ça m arrive dans la vie", et quand je bute un colombien , bah bizarrement je me dis pas "tiens ça fait comme dans la réalité"... pour moi le gros atout de gta, c est le sentiment de liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous trouvez ce jeu réaliste c'est que vous avez un problème, je joue en ce moment à Mafia donc je me permet de faire quelques comparaisons:

- La conduite des voitures dans GTA3? Extremement simple et à la fois démesurée (cf. Landstalker).

- Les combats entre un homme armé d'une batte contre un homme armé d'un pistolet? L'un a autant de chance que l'autre de gagner dans GTA3 (au corps à corps je parle) alors que dans Mafia...

- La police de GTA3? Celle qui se fout que tu roules à 150 en pleine ville? C'est pas vraiment réaliste non, dans Mafia la circulation en ville est limitée à 40 miles, si vous les dépasser on vous colle une contravention, si vous fuyez vous serez alors arrêté.

 

...Y a encore pas mal d'exemples, je m'arrête là pour ne pas gacher le plaisir que vous aurez après avoir acheté Mafia (si vous comptez l'acheter). GTA3 est vraiment un excellent jeu c'est sur, mais de là à parler de réalisme...

Et puis comparez les détails à GTA3, y a vraiment rien avoir:

 

http://lukhra.free.fr/Mafia/Course.jpg

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai que c'est plus le sentiment de liberté dans un ENVIRONNEMENT réaliste qui m'a fait aimer ce jeu. Moi, que le type meure en criant arg et en pleurant et en écrivant son testament au sang, je m'en fout. Je vous rappelle que si le jeu était réaliste, on serait arrêté simplement pour se balader avec un m-16 en rue... Moi, ce qui me plait, c'est qu'on tue de l'humain et pas du zombie comme dans Carmaggeddon : ça donne un sentiment d'immersion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, personnellement je m'éclate pas à tuer des gens, seulement dans les missions, c'est pas mon trip, mais chacun son truc.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est surtout déconner en voiture, et en voler une autre quand la 1° est déclassée (ce qui est assez rapide, je suis peu respectueux des lois de la sécurité routière, dans ce jeu  ;D). Mais bon, écraser un zombie contenant 20 litres de sang vert, avoue que c'est moins marrant... Pfff la censure c'est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...