Aller au contenu

Problême Avec Voitures Telechargées


Invité Guest_Pat_*

Messages recommandés

Invité Guest_Pat_*

Bonjour les gars

 

Après avoir téléchargé et installé un bon nombre de caisses je me suis rendu compte qu'elle avaient un comportement plutôt bizarre : au démarrage ou à faible vitesse, mes nouvelles voitures ont tendance à brouter ou à sautiller (certaines produisent même des étincelles sans être endommagées).

 

J'espère que parmis vous il y a un super crack des téléchargements qui pourra m'aider...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars

 

Après avoir téléchargé et installé un bon nombre de caisses je me suis rendu compte qu'elle avaient un comportement plutôt bizarre : au démarrage ou à faible vitesse, mes nouvelles voitures ont tendance à brouter ou à sautiller (certaines produisent même des étincelles sans être endommagées).

 

J'espère que parmis vous il y a un super crack des téléchargements qui pourra m'aider...

 

Merci

 

si c'est pas la taille des roues à tous les coups c'est directX ...renomme le dossier GTA VC en GTA VC_modif et desinstalle le jeu ...puis réinstalle-le : lance la partie depuis la partie contenue dans GTA VC_modif et ça devrait être bon ...si c'est pas le cas active/desactive la restriction vidéo ...efface le fichier gta_vc.set dans "mes documents/gta vc user files" ... des trucs comme ça :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt voila je ne peux pas te repondre pour tes voitures qui brouten ou qui sautent mais pour les etincelles ca vient du handling.cfgla taile du bas de caises et des roues....verifient qu t'as bien modifie le handling.cfg pour tes caisses.......

 

La taille des roues c'est dans le default.ide :P

Sinon, tout ce qui est suspension, performance moteur, dimensions du véhicules c'est dans le handling :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...