"Clém" Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 (modifié) voici ma fiat uno que j'ai fait dans le but dans faire un exemple pour mon futur tuto qui expliquera comment faire une voiture de A à Z.voici le debut de la creation(je sais crazy, je n'est pas encore fais les normals je le fairrais plus tard :lolol: http://membres.lycos.fr/retiereclement/photoforum/uno.jpg http://membres.lycos.fr/retiereclement/photoforum/uno2.jpg je n'avance pas très vite dans cette creation car, en meme temp, je dois ecrire le tuto laissez vos commentaire @+++ edit c bon les deux images sont maintenant differentes Modifié le 24 septembre 2004 par "Clém" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAzY Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Si tu as besoin d'aide pour ton tutorial n'hésites pas à me contacter ! Je devais en faire un très complet mais je n'ai décidement pas le temps... J'ai déjà du mal à faire le tour des forums alors bon... Sinon il y a quelques erreurs à corriger avant de montrer les images pour ton tutorial Sans parler des normals ! Le placement des polys ! L'arrière est très High polys - Inutilement - alors que le devant est Low polys ! Une voiture doit être parfaitement équilibré ! Tu ne dois pas faire du High polys ici et du Low par là ! Ce sont 2 techniques différentes. Donc par la même occasion je peux t'aider sur la Fiat si besoin ( Il faut corriger ca avant de continuer ) Voilà sinon tes 2 images sont identiques ! Allé très bonne initiative que de faire un tutorial ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan75 Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ouaiiiiii c'est super cool de A à Z et en francais conparé à l'autre tutorial qui est fait pour Mafia normalement donc pas trop de détail et tout bref j'espere qu'i lsera bien et surtout bonne chance :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 C'est super de faire un tutorial. Avec les on comprend pas toujours tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 C'est super de faire un tutorial. Avec les on comprend pas toujours tout <{POST_SNAPBACK}> -Ouais En tout cas superbe ta fiat! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés