Jingle Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Il me manque 8 paquets et je tourne en rond sans les trouver (normal si je tourne en rond sur le jingle) non serieu je voudrais savoir si il est pas possible d'augmenter la taille des paquets pour qu'on puisse bien les voir car je dois etre aveugle. je pense ke c'est une piste exploitable qui fera plaisir a pas mal de personne. marciiiiiii ps: j'y connais rien au niveau des fichiers a modifier de gta3 si kel qu'un de callé ds ce domaine pouvait me donner une piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Va voir la carte ici. Peros, j'ai recopié (avec des post-it) les lieux sur ma carte vendue avec le jeu. Et j'ai tout checké, en enlevant les post-it un par un quand je les avais. ca prends plus de temps, mais g pas du chercher les paquets non trouvés pendant 50 heures. pour la taille des paquets je c pas sorry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Y'en à qui sont bien caché, comme sur le toit de Head Radio. Si tu as la carte, en cherchant un peut à l'endroit indiqué tu dois le trouver. Moi il m'en restait 1 que j'ai mis des heure à trouver >. Bonne chance (pour avoir le bazouka). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Euh, j'ai oublié de préciser qu'il y a quelques erreurs sur la carte venant du site... Elle n'est pas très précise, en plus, mais ça dépanne. Perso, dès que j'ai eu le booklet, je me suis servi de la carte de Joystick. Mais bon, celle de Macreators, au moins, elle est gratos. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Sur mon site aussi y'a des cartes, mais elles sont aussi précisent que celle d'ici. Mais y'a les rodéos en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Ouais, je viens de voir que t'avais un site. Les emplacements des rodéos vont me servir... Ceux des missions 4x4 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 pour les sauts et les rodéos, y'a un descriptif et les cartes. Comme ça on peut toujours les trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Sinon tu peux aussi acheter le joystick de aout! Ya la liste des pakets ddans! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jingle Posté(e) le 4 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Je suis comme un dingue j'ai chopper les 100 paquets j'ao modifier le paquet pour le transformer en grosse boule jaune. Je peux faire tourner si ca interresse, il faut juste m'expliquee comment le faire car j'y connais pas grand chose. :bluerocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 J'avais trouvé une carte qui avait une courte description alors cétait quand meme assez facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés