GrandMiam Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 encore plus simple : un vaisseaux mere Asgardiens Ouais c'est clair qu'il pète tout !!! ils sont presque invincible ces petits gars là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 bah, les Hasgards, ils sont destinés à mourir, vous avez vu à quoi ils ressemblaient avant d'être petits et moches ? Comment :hum3d: J'veux pas kil meurent les asgardiens bouuuh :'( y sont peut etre petit mais pas moche (du moins pas plus que moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 ah, ben c'est que l'épiode est pas encore passé chez vous, attendez un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 arrete n'en dit pas plus . deja ke g loupe les episode de samedi :cry: :furious: Xr ta combien d'episode d'avance sur nous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 on testera, je regarderai le nom de l'épisode et la date, et vous me direz quoi chez vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Mais si les hasgardes meurent, nous (les terriens) et toutes les planètes protégées par le pacte entre les Goa'ould et les Hasgardes seront rasées par les Goa'ould :-/ donc il faut qu'ils restent en vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés