Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Perso, j'ai trouvé Xcellent ce nouveau debut de saison .

j'espere ke ca va durer et qu'on va avoir droit a de super boss de fin de niveau ... euh d'épisode je voulais dire .

A quand un GTA : Stargate, koike c pas cool d'aller chercher des paket de drogue sur une planete eloigner

de kelke petit 50 Millions A-L .

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Perso, j'ai trouvé Xcellent ce nouveau debut de saison .

j'espere ke ca va durer et qu'on va avoir droit a de super boss de fin de niveau ... euh d'épisode je voulais dire .

A quand un GTA : Stargate, koike c pas cool d'aller chercher des paket de drogue sur une planete eloigner

de kelke petit 50 Millions A-L .

Ouais c'était trop exélent cet épisode, j'en bave rien que de penser à vendredi prochain  :D.

Sinon quel est votre perso préféré dans Stargate???

Moi c'est O'neil

Posté(e)

c'est cool, j'ai quelques semaines d'avance... le précédent était fort bof, d'ailleurs.

vous le reconnaitrez : il se passe sur terre et implique le clonage (si, si). Vous me direz ce que vous en pensez

Posté(e)
c'est cool, j'ai quelques semaines d'avance... le précédent était fort bof, d'ailleurs.

vous le reconnaitrez : il se passe sur terre et implique le clonage (si, si). Vous me direz ce que vous en pensez

mais arrêtez dans parlé, sinon il y aura pas d'effet de surprise!!!! :cry:

Posté(e)
Moi non plus, je regarde jamais la 6 vu que je l'ai en noir et blanc. ::)

P.S. Jamais sauf cas exeptionnel. ;)

LoL ba il faut qu'on se rassemble pour t'acheter une parabole, parce que là avoir la télé en noir et blanc ça doit être invivable :o

On va mettre une petite taxe d'habitation sur le forum pour toi ;D

Posté(e)
UNe télé noir et blanc ca donne pas envie de la regarder vive la couleur !!!

Nan ça va ça encore, le pire sans quand t'as des bandes qui passent devant ton écran et que dès que tu bouges, tu n'as plus d'images ;D

Posté(e)
Ah...ça oui ;D ba au moins quand tu l'as installé c'est définitif, enfin je crois ;D

Ben non. Pas du tout. Si tu l'orientes vers un satélite et puis que tu change d'abonnement ou autre, et que tu dois la pointer vers il autre il faut changer. ;)

Posté(e)
Ben non. Pas du tout. Si tu l'orientes vers un satélite et puis que tu change d'abonnement ou autre, et que tu dois la pointer vers il autre il faut changer. ;)

Ba alors il suffit juste que tu ne changes pas d'abonnement ;D