¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2003 Perso, j'ai trouvé Xcellent ce nouveau debut de saison . j'espere ke ca va durer et qu'on va avoir droit a de super boss de fin de niveau ... euh d'épisode je voulais dire . A quand un GTA : Stargate, koike c pas cool d'aller chercher des paket de drogue sur une planete eloigner de kelke petit 50 Millions A-L . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 Perso, j'ai trouvé Xcellent ce nouveau debut de saison . j'espere ke ca va durer et qu'on va avoir droit a de super boss de fin de niveau ... euh d'épisode je voulais dire . A quand un GTA : Stargate, koike c pas cool d'aller chercher des paket de drogue sur une planete eloigner de kelke petit 50 Millions A-L . Ouais c'était trop exélent cet épisode, j'en bave rien que de penser à vendredi prochain . Sinon quel est votre perso préféré dans Stargate??? Moi c'est O'neil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 Teal'C est pas mal aussi. Pas un sourire, puis il te lance des vannes à 100€. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 Teal'C est pas mal aussi. Pas un sourire, puis il te lance des vannes à 100€. ;D Euh pour les vannes je vois pas...tu n'en as pas une là??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 Euh pour les vannes je vois pas...tu n'en as pas une là??? Non. En général c'est des remarques qu'il fait et l'autre est grillé. :flame: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 z'allez avoir une surprise avec o'neill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 z'allez avoir une surprise avec o'neill Mais euh :'( tais-toi !!! on veut rien savoir nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 sisi je veux savoir moi!!!!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 sisi je veux savoir moi!!!!! :'( BA alors fais le en privé et puis je vois pas l'interret..c'est pas marrant sinon...parce que après tu sais tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 c'est cool, j'ai quelques semaines d'avance... le précédent était fort bof, d'ailleurs. vous le reconnaitrez : il se passe sur terre et implique le clonage (si, si). Vous me direz ce que vous en pensez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 c'est cool, j'ai quelques semaines d'avance... le précédent était fort bof, d'ailleurs. vous le reconnaitrez : il se passe sur terre et implique le clonage (si, si). Vous me direz ce que vous en pensez mais arrêtez dans parlé, sinon il y aura pas d'effet de surprise!!!! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Il a rien dit. Quand m6 fait de la pub pour ça ils en disent plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Il a rien dit. Quand m6 fait de la pub pour ça ils en disent plus. Ouais bof : moi je les vois jamais les pubs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Ouais bof : moi je les vois jamais les pubs.... Moi non plus, je regarde jamais la 6 vu que je l'ai en noir et blanc. : P.S. Jamais sauf cas exeptionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Moi non plus, je regarde jamais la 6 vu que je l'ai en noir et blanc. : P.S. Jamais sauf cas exeptionnel. LoL ba il faut qu'on se rassemble pour t'acheter une parabole, parce que là avoir la télé en noir et blanc ça doit être invivable On va mettre une petite taxe d'habitation sur le forum pour toi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Je vais bientot en avoir une. Mais il vas falloir faire tous ces réglages à la noix. :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Je vais bientot en avoir une. Mais il vas falloir faire tous ces réglages à la noix. :-X Ba ça va, maintenant tout se règle automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 UNe télé noir et blanc ca donne pas envie de la regarder vive la couleur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 UNe télé noir et blanc ca donne pas envie de la regarder vive la couleur !!! Nan ça va ça encore, le pire sans quand t'as des bandes qui passent devant ton écran et que dès que tu bouges, tu n'as plus d'images ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Ba ça va, maintenant tout se règle automatiquement Et l'orientation de la parabole c'est pas automatique. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Et l'orientation de la parabole c'est pas automatique. : Ah...ça oui ;D ba au moins quand tu l'as installé c'est définitif, enfin je crois ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Ah...ça oui ;D ba au moins quand tu l'as installé c'est définitif, enfin je crois ;D Ben non. Pas du tout. Si tu l'orientes vers un satélite et puis que tu change d'abonnement ou autre, et que tu dois la pointer vers il autre il faut changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Ben non. Pas du tout. Si tu l'orientes vers un satélite et puis que tu change d'abonnement ou autre, et que tu dois la pointer vers il autre il faut changer. Ba alors il suffit juste que tu ne changes pas d'abonnement ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Voici à quoi ressemble la 6 sur mon tuner TV : http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/M6.jpg Quelle horreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Ba les screens sont toujours comme ça moi c'est pareil (enfin je parle des screens de la carte;)) Tu as laquelle de carte??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés