Aller au contenu

Stargate


Lbt70

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

l'interet avec le petit nouveau (Jonas) c kil a l'air un peu plus degourdit que Daniel (surtout niveau sport, le coup du sas, avec l'eau ... )

 

sinon mon perso pref : O'NEIL ( la simplicite dans toutes sa splendeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interet avec le petit nouveau (Jonas) c kil a l'air un peu plus degourdit que Daniel (surtout niveau sport, le coup du sas, avec l'eau ... )
Ouais c'est clair, mais bon Daniel c'était un civil aussi et puis il n'a pas fait l'armée je crois...mais je l'aimais beaucoup quand même :-/

 

sinon mon perso pref : O'NEIL ( la simplicite dans toutes sa splendeur).
Ouais moi aussi je l'adore, il est simple et marrant ;D nan mais l'équipe est cool aussi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'ils le mettent trop en avant ce Jonas, il a l'air con. Quant à O'Neil, on dirait qu'ils veulent en faire un débile profond, presque devenu un gosse, c'est vraiment dommage... ^^

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, ils peuvent très bien penser que ça plait +, en tout cas moi je trouve ça con.

 

Extrait d'hier soir :

O'Neil grogne.

Teal'C : Un problème O'Neil?

O'Neil : Oui... J'ai oublié d'enregistrer les Simpsons avant de partir...

Teal'C : ...?

O'Neil : Ben oui, c'est important les Simpsons chez moi.

 

Je dois être le seul à pas avoir le même humour que vous, je préfère m'éclipser ^^

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, ils peuvent très bien penser que ça plait +, en tout cas moi je trouve ça con.

 

Extrait d'hier soir :

O'Neil grogne.

Teal'C : Un problème O'Neil?

O'Neil : Oui... J'ai oublié d'enregistrer les Simpsons avant de partir...

Teal'C : ...?

O'Neil : Ben oui, c'est important les Simpsons chez moi.

 

Je dois être le seul à pas avoir le même humour que vous, je préfère m'éclipser ^^

 

+++

:hum3d: C'est vrai que ce passage est un peut bizarre. Mais bon...... Tous les épisodes d'hier mon paru bizarre, alors........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ba alors je suis le seul à avoir adoré ces épisodes  :-/. Moi j'ai adoré la fille de la race supérieur dans le 1er épisode :eek: elle était trop belle !!! Bon je trouve quand même qu'ils ont zappé un peu trop de trucs...ça va un peu vite...on sait pas trop où est le colonel et se qu'il fait...mais sinon je les ais adoré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ba alors je suis le seul à avoir adoré ces épisodes  :-/. Moi j'ai adoré la fille de la race supérieur dans le 1er épisode :eek: elle était trop belle !!! Bon je trouve quand même qu'ils ont zappé un peu trop de trucs...ça va un peu vite...on sait pas trop où est le colonel et se qu'il fait...mais sinon je les ais adoré :P

 

 

Ouai moi j'ai tt suivi serieux  :angel:  ;D

 

j'adores ces séries :lollol:

 

je c que Mc Gyver est mort , ouai il est tombé ds le puit mais y'avé pas assez de poils de luc pr faire une corde ......

 

Le malheureux ... :lollol:

 

:hum3d: :fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, ils peuvent très bien penser que ça plait +, en tout cas moi je trouve ça con.

 

Extrait d'hier soir :

O'Neil grogne.

Teal'C : Un problème O'Neil?

O'Neil : Oui... J'ai oublié d'enregistrer les Simpsons avant de partir...

Teal'C : ...?

O'Neil : Ben oui, c'est important les Simpsons chez moi.

 

Je dois être le seul à pas avoir le même humour que vous, je préfère m'éclipser ^^

 

+++

J'ai adoré ce passage :wacko:

Ca fait Humour Mc Gyver (quelle bonne série)

Celui de cette semaine était bien cool, avec des effets intéressants et une chouette surprise mais j'en dis pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi;je ne peux pas car le lendemain je dois aller a l'école et que mes parents veulent que je me couches tot pour etre en forme pour y aller!!!!

 

Message de:shin kyori;le vrai qui vous écrit en tant que visiteur parce qu'il a été banni.

 

C rien je te rassures !!  ;D

 

Tu loupes rien  ::) :lollol: .....

 

Edit par mimiduchat : le ménage se poursuit... ;)...(je parle du ménage concernant les le flood de messages d'un certain membre banni)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, les américains ont donné du fric, beaucoup même et il doit y avoir un Russe qui a le droit de venir je crois....et c'est le scientifique qui est l'opposé de Karter ;D, mais il est pas tout le temps là.....enfin pour le fric j'en suis sur mais pour le reste moins...voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont donné les plans du vaisseau aussi je crois, non? Trop laid (simple) sinon :-X

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...