Aller au contenu

Stargate


Lbt70

Messages recommandés

Pfffff :-/ Pas cool mais ne dit plus rien pitiéééé lol :-X

 

+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parce que je ne veux rien savoir avant de les voir lol :D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, même si j'ai la 6 en noir et blanc (d'ailleurs ça me fait >:(>:(>:(>:( ),

 

Si ca peut t'aider;le truc que tilk a sur le front est doré;leur uniforme est vert;le colonet a les cheveux blancs/blonds;la meuf est blonde;daniel est brun;et tilk et le général sont chauves ;D!!!

 

Comme ca;tu peux imaginer un peu a quoi ils ressemblent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut t'aider;le truc que tilk a sur le front est doré;leur uniforme est vert;le colonet a les cheveux blancs/blonds;la meuf est blonde;daniel est brun;et tilk et le général sont chauves ;D!!!

 

Comme ca;tu peux imaginer un peu a quoi ils ressemblent!!

Si tu veux vraiment l'aider, achètes lui la parabole et un abonnement de canal satel** ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048699213;start=30#30 date=03/31/03 à 18:56:14]

Si tu veux vraiment l'aider, achètes lui la parabole et un abonnement de canal satel** ;)

C'est claire qu'il dit n'import quoi (pas toi Bad ;) ). C'est juste un petit problème de reception. Si je vais dans une autre piéce, y'a la couleur.

 

De plus, la marque de Teal'C (et non Tilk :hum3d: et après on va se plaindre de ce qui marque mal les pseudo), vu que c'est de l'or je me doute bien que c'est doré. Et vu que c'est des militaires, je me doute bien que leurs vêtements sont kaki et non rose bonbon. :flame:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la marque de Teal'C (et non Tilk :hum3d: et après on va se plaindre de ce qui marque mal les pseudo), vu que c'est de l'or je me doute bien que c'est doré. Et vu que c'est des militaires, je me doute bien que leurs vêtements sont kaki et non rose bonbon. :flame:

...il est futé quand même, le samchi.....nan ?... :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...il est futé quand même, le samchi.....nan ?... :lollol:

De toute façon j'ai ma carte tuner-tv et là c'est en couleurs. :hum3d: Je comprend pas trop d'ailleurs vu que c'est la même antenne au même emplacement. :-/ Bizarre tout ça ! Les voix des ondes sont impénétrables. :lollol:

 

De plus, tu imagines un peut les troupes US en Irak en rose bonbon. :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN

la nouvelles Saison des SG1 arrive  :party:

 

Daniel Jackson va t il revenir miraculeuseument a la vie ou va t il rester un etre de lumiere pour aider ces amis ?

 

Jack O'neill et Samantha Carter vont'ils finir leurs jours ensembles sans Goaoulds pour les faire chier ?

 

Teal'C restera t il dans l'equipe ?

 

 

et si James apprenais que l'enfant que Katherine porte n'est pas le sien mais celui du jardinier ki n'est autre ke le cousin germain de la tante du fillieul de l'oncle de Kurt ki n'est en fait ke le beau pere de la fille du dernier mariage du frere jumeaux de Jane la niece de l'oncle Edmond ki ....

 

....hem,  :hum3d: ....

 

.....excusez moi je m'egare, Montparnasse pas St Lazare, ke voulez vous quand j'entends une nouvelles pareille je ne peux pas m'empecher d'avoir une legere erection psychosomatique du bulbe Télévisuelle pour une serie ke je classe parmis les meilleurs (avec Buffy, Cosmos 1999, Startrek (1° version bien sur), Supercopter, K2000, ...)

 

que voulez vous on ne se refait pas  ;D  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cosmos 1999

...ahhhhhhhhhhhhhh, je pensais que les fans étaient tous morts.......dans mes bras Logan !  :kiss:...nan mais........énorme cette série...avec les maquettes que c'étaient toujours les mêmes, pis les effets spéciaux !!!!!!!!!!!!!!!!! ah, ........personne a des vidéos de ça par hasard dans son chez-lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala Stargate hier il a tout pété  :eek:, il était trop bien, les épisodes étaient vraiment très prenant  :o, en plus le nouveau générique il pète tout aussi !!! et il y avait trois épisodes à la suite, c'était trop bien franchement, vivement vendredi prochain   :blabla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purééééééééééée c'était trop bieeeeeeeeeen :D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan l'autre est mieux! Toi qui disait que le nouveau membre serait une femme, j'aurai pensé que ça serait une belle russe aux cheveux noirs... Dommage! :-X

 

+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan l'autre est mieux! Toi qui disait que le nouveau membre serait une femme, j'aurai pensé que ça serait une belle russe aux cheveux noirs... Dommage! :-X

 

+++ :P

Moi ??? j'ai jamais dis ça...j'ai dis que je voulais pas savoir....tu dois confondre  ;) remarque une petite brune de 18 ans en chaleur aurait été pas mal ::) :-X nan mais il est bien...euh...j'ai oublié son nom  :-[  et c'est une impression ou les graphismes des vaisseaux était mieux faient qu'avant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048699213;start=45#46 date=04/05/03 à 16:37:11](...)c'est une impression ou les graphismes des vaisseaux était mieux faient qu'avant???

C'est vrai que de ce points de vue là, c'était minable. :'(

Surtout pour l'avion ou je ne sais plus quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops oui c'est pas toi qui m'a dit ça BadBoy, j'ai confondu... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que de ce points de vue là, c'était minable. :'(

Surtout pour l'avion ou je ne sais plus quoi.

Ba ouais mais c'était cool quand même....et puis la technologie n'était peut-être pas autant avancé, ou un manque d'argent???

 

Oops oui c'est pas toi qui m'a dit ça BadBoy, j'ai confondu... ::)

 

+++

Arf c'est pas grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...