Aller au contenu

Stargate


Lbt70

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi perso j'ai horreur de ces conneries la  ::)  :hum3d:

 

c vraiment nul et debil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048699213;start=0#5 date=03/26/03 à 19:39:53]Merci du rensègnement ;) je vais regarder car je suis un fan :P pas autant que "Buffy contre les Vampires" mais quand même ;D

 

 

Ah la la bad tu mattes ca ?? ....

 

C laid  ;D

 

je te connais plu ... LoL :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048699213;start=0#7 date=03/26/03 à 20:06:07]

Chacun ses gouts disait quelqu'un ::)

........haaaaaa bah oui quand même... ;)...il a droit non ???...de mater des conneries pareilles, lol²

...ma copine est fan de Buffy, alors voilà quoi, j'ai souvent le son "buffy" avec l'image "Marcéators"... :lollol:...et franchement Buffy, faut quand même dire que l'histoire part en couille grave (enfin, je vois ça comme ça... :-/)...mais bon je suis pas fan, sans être anti...

sinon perso c'est plutôt "H" ou ce style..."le truc qui passe sur la 6 avant le film", qua j'me rappelle jamais le nom aussi...(pour le domestique...énorme ce mec... :lollol: )

 

...allez, jetez-moi des pierres aussi... :lollol:

 

ps : mais heuuuuu dans Stagate, ils ont fait mourrir Daniel non ? ça craint trop (oui, j'ai suivi un peu il fut un temps... ;D...)...enfin, je préférais Mac Gayver...lol...quand j'avais 15 ans de moins...lol²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : mais heuuuuu dans Stagate, ils ont fait mourrir Daniel non ? ça craint trop (oui, j'ai suivi un peu il fut un temps... ;D...)...enfin, je préférais Mac Gayver...lol...quand j'avais 15 ans de moins...lol²

Ouais il est mort en sauvant un planète et il a préféré mourir...:'( j'ai pleuré n'empèche. Pour Buffy c'est vrai qu'il faut suivre tout depuis le début parce que sinon té mort ;D mais j'adore:) surtout là ça me fait chié parce que la saison est terminé et ya Tara qui est morte :cry:....enfin bon moi je pleure comme une madelaine là dedans ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048699213;start=0#7 date=03/26/03 à 20:06:07]

Chacun ses gouts disait quelqu'un ::)

 

Mais ct de l'humour Bad  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh trop bien je savais pas qu'ils allaient passer la saison 6, Dieu soit loué :D ...Et pour ceux qui aiment pas, ben allez voir ailleurs si j'y suis, ou pas... A prendre au second degré bien sur ^^

 

+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh trop bien je savais pas qu'ils allaient passer la saison 6, Dieu soit loué :D ...Et pour ceux qui aiment pas, ben allez voir ailleurs si j'y suis, ou pas... A prendre au second degré bien sur ^^

 

+++ :P

 

LoL

 

Jm pas  ;D

 

Mais moi je plaisantais en disant ca a Bad ^^

 

++ Bonne soirée tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est cool! Daniel ne peut pas mourir comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :blabla:

 

+++ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle commence bien : on a deux-trois semaines d'avance en belgique.

y'a même un nouveau générique (même que j'ai loupé un épisode où ls sont coincés dans un vaisseau à cause de cette hum de guerre)

Je vous soutiens, les fans :lol:

(j'ai voté oui, quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai horreur de ces conneries la  ::)  :hum3d:

 

c vraiment nul et debil !!

 

 

MDR  ;D ça je le sais que t'aime pas, car moi je suis un grand fan de SW et à chaque fois que je  lui parle de ça il dit "non !!!!!" et moi je continue n'est ce pas julien ?  :P  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR  ;D ça je le sais que t'aime pas, car moi je suis un grand fan de SW et à chaque fois que je  lui parle de ça il dit "non !!!!!" et moi je continue n'est ce pas julien ?  :P  ;)

 

 

Ouai !! lol pti enfoiré , il le fai exprés !!  ::)  ;D   :boxe:

 

J'ai horreur de ces séries  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le saura. ::)

 

 

Ah c mieux samchi  :uglystupid:  :-X

 

Ben non mais il me le demandes je lui repds !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça juste en passant, comme ça. ::)

 

 

 

De plus, même si j'ai la 6 en noir et blanc (d'ailleurs ça me fait >:(>:(>:(>:( ), je vais sans doute le regarder. Enfin, si je m'en souviens. ::)

 

 

et y'en as qui ont pa du tt la 6 !!

 

Moi si tu veux je pe te preter ma chaine M6 pour lundi :lollol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...