Lbt70 Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 SAISON 6 DE STARGATE-SG1 VENDREDI 4 AVRIL A 20H50 SUR M6. SOYEZ NOMBREUX A REGARDER !!!!!! On conte sur vous les gta man!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 t'as l'air d'etre un grand fan... : ;D mais fais pas de pub ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Moi perso j'ai horreur de ces conneries la : :hum3d: c vraiment nul et debil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 ouai,bof,ça m'interesse pas ce genre de truc :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Le pub il fait pas de la pub a moins que il est des actions chez M6 ... Perso je regarde pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Merci du rensègnement je vais regarder car je suis un fan pas autant que "Buffy contre les Vampires" mais quand même ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048699213;start=0#5 date=03/26/03 à 19:39:53]Merci du rensègnement je vais regarder car je suis un fan pas autant que "Buffy contre les Vampires" mais quand même ;D Ah la la bad tu mattes ca ?? .... C laid ;D je te connais plu ... LoL :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Ah la la bad tu mattes ca ?? .... C laid ;D je te connais plu ... LoL :lollol: Chacun ses gouts disait quelqu'un : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048699213;start=0#7 date=03/26/03 à 20:06:07] Chacun ses gouts disait quelqu'un : ........haaaaaa bah oui quand même... ...il a droit non ???...de mater des conneries pareilles, lol² ...ma copine est fan de Buffy, alors voilà quoi, j'ai souvent le son "buffy" avec l'image "Marcéators"... :lollol:...et franchement Buffy, faut quand même dire que l'histoire part en couille grave (enfin, je vois ça comme ça... :-/)...mais bon je suis pas fan, sans être anti... sinon perso c'est plutôt "H" ou ce style..."le truc qui passe sur la 6 avant le film", qua j'me rappelle jamais le nom aussi...(pour le domestique...énorme ce mec... :lollol: ) ...allez, jetez-moi des pierres aussi... :lollol: ps : mais heuuuuu dans Stagate, ils ont fait mourrir Daniel non ? ça craint trop (oui, j'ai suivi un peu il fut un temps... ;D...)...enfin, je préférais Mac Gayver...lol...quand j'avais 15 ans de moins...lol² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 (...)enfin, je préférais Mac Gayver...lol...quand j'avais 15 ans de moins...lol² :hum3d: Heu ! D'ailleurs c'est pas le même avec 15 ans de plus ? :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 ps : mais heuuuuu dans Stagate, ils ont fait mourrir Daniel non ? ça craint trop (oui, j'ai suivi un peu il fut un temps... ;D...)...enfin, je préférais Mac Gayver...lol...quand j'avais 15 ans de moins...lol² Ouais il est mort en sauvant un planète et il a préféré mourir...:'( j'ai pleuré n'empèche. Pour Buffy c'est vrai qu'il faut suivre tout depuis le début parce que sinon té mort ;D mais j'adore:) surtout là ça me fait chié parce que la saison est terminé et ya Tara qui est morte :cry:....enfin bon moi je pleure comme une madelaine là dedans ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048699213;start=0#7 date=03/26/03 à 20:06:07] Chacun ses gouts disait quelqu'un : Mais ct de l'humour Bad ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Ahhhhhh trop bien je savais pas qu'ils allaient passer la saison 6, Dieu soit loué ...Et pour ceux qui aiment pas, ben allez voir ailleurs si j'y suis, ou pas... A prendre au second degré bien sur ^^ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Ahhhhhh trop bien je savais pas qu'ils allaient passer la saison 6, Dieu soit loué ...Et pour ceux qui aiment pas, ben allez voir ailleurs si j'y suis, ou pas... A prendre au second degré bien sur ^^ +++ LoL Jm pas ;D Mais moi je plaisantais en disant ca a Bad ^^ ++ Bonne soirée tt le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Ahhhhhh trop bien je savais pas qu'ils allaient passer la saison 6, Dieu soit loué ...Et pour ceux qui aiment pas, ben allez voir ailleurs si j'y suis, ou pas... A prendre au second degré bien sur ^^ +++ AH enfin TOny je t'attendais ;D c'est cool, hein?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Bien sur que c'est cool! Daniel ne peut pas mourir comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :blabla: +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 elle commence bien : on a deux-trois semaines d'avance en belgique. y'a même un nouveau générique (même que j'ai loupé un épisode où ls sont coincés dans un vaisseau à cause de cette hum de guerre) Je vous soutiens, les fans (j'ai voté oui, quand meme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 28 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 Moi;je dis qu'ils auraient pas du faire creuver daniel jackson;meme si cétait un bouleux de première;il mettait de l'animation!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Moi perso j'ai horreur de ces conneries la : :hum3d: c vraiment nul et debil !! MDR ;D ça je le sais que t'aime pas, car moi je suis un grand fan de SW et à chaque fois que je lui parle de ça il dit "non !!!!!" et moi je continue n'est ce pas julien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 MDR ;D ça je le sais que t'aime pas, car moi je suis un grand fan de SW et à chaque fois que je lui parle de ça il dit "non !!!!!" et moi je continue n'est ce pas julien ? Ouai !! lol pti enfoiré , il le fai exprés !! : ;D :boxe: J'ai horreur de ces séries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 (...) J'ai horreur de ces séries On le saura. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 On le saura. : Ah c mieux samchi :uglystupid: :-X Ben non mais il me le demandes je lui repds !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 (...) Ben non mais il me le demandes je lui repds !! ++ Je disais ça juste en passant, comme ça. : De plus, même si j'ai la 6 en noir et blanc (d'ailleurs ça me fait >>>> ), je vais sans doute le regarder. Enfin, si je m'en souviens. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Je disais ça juste en passant, comme ça. : De plus, même si j'ai la 6 en noir et blanc (d'ailleurs ça me fait >>>> ), je vais sans doute le regarder. Enfin, si je m'en souviens. : et y'en as qui ont pa du tt la 6 !! Moi si tu veux je pe te preter ma chaine M6 pour lundi :lollol: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Bien sur que c'est cool! Daniel ne peut pas mourir comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :blabla: +++ ;D Arf si je crois qu'il va être remplacer par une fille...je me souviens plus de son nom ??? ah mon avis ils vont le laisser mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés