playerone Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 salut a tous quand je vois certaines oeuvres je suis impressionner mais j'aimerais bien faire la meme chose mais avec quelle logiciel et comment faire ?? merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Salut! Pour te mettre à la création, il te faut Zmodeler, qui est gratuit et dont tu trouveras la dernière version sur leur site! Tu trouveras plusieurs tutoriaux pour comprendre le logiciel dans la partie GTA créations > Post it: Tutoriaux de ce forum! Bienvenu et bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playerone Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 merci beaucoup mais ton lien marche pas :ouin: j'ai essayé de le trouver mais le site ne marche pas apparemment :-/ . ou je pourrais le trouver :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Re! Désolé pour le lien mort, je viens de voir çà! Des liens qui fonctionnent cette fois-çi, tu aurais pu les trouver, ils sont sur le site! Zmodeler 1.06F Filtre DFF pour Zmod Amuses toi bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playerone Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 (modifié) ca marche toujours pas :ouin: j'ai installé le logiciel mais ya eu un truc apres le chargement ya eu une page read et apres y avait ZM qui était installé mais quand je clique dessus ils me disent qu'il faut le réinstallé .je l'ai réeinstallé mais toujours la meme phrase apres :ouin: Modifié le 24 septembre 2004 par playerone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playerone Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Personne n'a de réponse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Bas j'ai pas compris ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GTman Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Slt je sui ds le M K ke toi playeron C relou moi ossi G tro envi de me lanC la dedan bn ba repond sa servira a ns 2 bn @ ++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Fait un screen de ton message d'ereur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Slt je sui ds le M K ke toi playeron C relou moi ossi G tro envi de me lanC la dedan bn ba repond sa servira a ns 2 bn @ ++++++ <{POST_SNAPBACK}> t'es pas sur ton portable ici, alors sois gentil d'écrire lisiblement ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 C'est du pur art n'est ce pas .... Plus sérieusement, faut etre drolement motivé pour se lancer la dedans, a chaque fois que je vois une créa démente, genre paki, ou que je retrouve des trucs de James GT je me dis, AAaaalez j'me lance ... Et je repars sur msn la seconde apres... Ca saoule merde Un tuto pour créer des caisses de A à Z (je sais vous allez me répondre, commence par faire des cubes... Merci je sais comment qu'on fait, mais ca me saoule d'apprendre tout seul, c'est plus agréable de réussir d'un coup apres quelques échecs que de se taper une battrie de unhandeled chose et d'abandoner a cause de ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Filtre DFF pour Zmod <{POST_SNAPBACK}> Juste une remarque, comment on fait pour lire dff.zmf ??? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Il faut pas le lire il faut le placer dans le dossier filtres ou plugins de ton répertoire de ZMod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playerone Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Fait un screen de ton message d'ereur <{POST_SNAPBACK}> ca donne ca apres le texte qui défille pour l'installation : ===================================================================== = Zanoza Modeler news File = = ©Oleg M. 1999-2002 = = Last Updated: 29.July.2002 = ===================================================================== Fixed bugs: - Crash on edit-level change, ZM is now very stabile (no crash for two days work). - Hierarchy browser bug fixed. ===================================================================== WHAT'S NEW IN THIS RELEASE: v1.06f (since v1.06e at 14.July.02) ===================================================================== 1. Release Notes 2. Improvements 3. Known Bugs 4. Still to come. 1. Relase Notes Read Filters\DFF.txt 2. Improvements - DFF Export filter 3. Known Bugs. - 3D sometimes captures mouse input on file/open. It's not critical, but annoying. - Snapping in User view - Modify Mirror doesn't work in User view. - The rest of tools doesn't work properly in [D]epth mode in User view. - Minor annoying bugs with mapping - Background image in 'User control' mode behaves a bit strange. 4. Still to come ( cut and pasted from ZModeler's TODO list: as is) ============================================= New Features: - Z3M export/viewer ============================================= Tools: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Salut! Le fichier texte que tu as après l'install, c'est le readme.txt, c'est pas un bug, c'est un fichier texte qui t'explique un peu le logiciel et ses nouveautés dans sa mise à jour! Par contre, tu as dans ton répertoire de zmod, un fichier ZModeler.log, ouvres le avec le bloc notes de windows, il devrai te donner des indications quand au problèmes de lancement du logiciel. A tou hasard, es-tu sur d'avoir les derniers drivers de ta carte graphique, de direct X et de direct Media? Le problème peut peut-être venir de là! A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playerone Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Salut! Le fichier texte que tu as après l'install, c'est le readme.txt, c'est pas un bug, c'est un fichier texte qui t'explique un peu le logiciel et ses nouveautés dans sa mise à jour! Par contre, tu as dans ton répertoire de zmod, un fichier ZModeler.log, ouvres le avec le bloc notes de windows, il devrai te donner des indications quand au problèmes de lancement du logiciel. A tou hasard, es-tu sur d'avoir les derniers drivers de ta carte graphique, de direct X et de direct Media? Le problème peut peut-être venir de là! A tout! <{POST_SNAPBACK}> j'ai ca qui arrive apres avoir lancé zm : un screen pour ma carte je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 (modifié) j'ai ca qui arrive apres avoir lancé zm : un screen pour ma carte je sais pas <{POST_SNAPBACK}> C'est bizarre, je n'ai pas ce fichier sur mon ordi, et zmod fonctionne très bien! EDIT: Il te manque les librairie vb run time, disponible ici: http://www.microsoft.com/... Et après çà devrait être bon! Modifié le 1 octobre 2004 par le_primate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playerone Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 C'est bizarre, je n'ai pas ce fichier sur mon ordi, et zmod fonctionne très bien! EDIT: Il te manque les librairie vb run time, disponible ici: http://www.microsoft.com/... Et après çà devrait être bon! <{POST_SNAPBACK}> j'ai téléchargé run time et je l'ai installé mais toujours le meme porblème :ouin: j'ai pas de chance :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Il faut que tu redémarre ton pc avant que çà fonctionne il me semble! Mais tu as regardé dans le fichier, il n'y a pas de message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playerone Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Il faut que tu redémarre ton pc avant que çà fonctionne il me semble! Mais tu as regardé dans le fichier, il n'y a pas de message? <{POST_SNAPBACK}> ba si toujours le meme message, mais attend j'éteins mon pc et je vous dis si ca marche @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 en faite je croi que j'ais eu le même blem alors j'ais trouver la solution quand tu telecharge Zmodeler ya l'installation et ya un DLL qui est zippé tu le dezipe et le met dans C:\Program Files\ZModeler et voila c'est magnifique sa marche alez tchao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés