Invité Estylz Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Salut je voulais savoir si quelqun pouvait m' envoyer sa sauvegarde de jeu GTA vice city avec le mod fbi car je n' ai pa envie de recommencer le jeu alors ke je lai fini a 70% ! merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Salut je voulais savoir si quelqun pouvait m' envoyer sa sauvegarde de jeu GTA vice city avec le mod fbi car je n' ai pa envie de recommencer le jeu alors ke je lai fini a 70% ! merci a+ <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Estylz Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Un mod qui rajoute le batiment des fbi dans la map, et acces a des voitures de fbi et dotres hélicos ! mais il faut commencer une partie pour y avoir acces ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Salut je voulais savoir si quelqun pouvait m' envoyer sa sauvegarde de jeu GTA vice city avec le mod fbi car je n' ai pa envie de recommencer le jeu alors ke je lai fini a 70% ! merci a+ <{POST_SNAPBACK}> Une sauvegarde ne changera rien, ta sauvegarde s'adapteras tjs a tes changement dans tes fichiers, et ne pourras rien rajouter a ton jeu, le seul truc qui changera, c'est le niveau où la personne c'était arrêté en te passant cette sauvegarde. Pis arriver à 70% c'est pas difficile, j'y suis arrivé plein de fois a ce niveau après avoir rajouté des maps, t'inquiètes pas, no difficults !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Une sauvegarde ne changera rien, ta sauvegarde s'adapteras tjs a tes changement dans tes fichiers, et ne pourras rien rajouter a ton jeu, le seul truc qui changera, c'est le niveau où la personne c'était arrêté en te passant cette sauvegarde. Pis arriver à 70% c'est pas difficile, j'y suis arrivé plein de fois a ce niveau après avoir rajouté des maps, t'inquiètes pas, no difficults !! <{POST_SNAPBACK}> il veut les sauvegardes pour ne pas se retaper tout le jeu, c'est tout. Estylz: il faudrait que tu demandes à l'auteur du mod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Si tu n'as pas envie de recommncer le jeu pour ça, personne d'autre n'en aura eu envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés