Invité nRk Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Voila je vien de formaté mon pc, tout est bien installé, je reinstalle vice city, comme j'ai plus la version original je dois prendre le crack no cd, mais malheureusement ca ne marche pas, ya le petit sablier qui tourne sur le curseur 5 secondes, apr'es plus rien... Pourtant avant le formatage ca marchais tres tres bien .... Que dois je faire ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Voila je vien de formaté mon pc, tout est bien installé, je reinstalle vice city, comme j'ai plus la version original je dois prendre le crack no cd, mais malheureusement ca ne marche pas, ya le petit sablier qui tourne sur le curseur 5 secondes, apr'es plus rien... Pourtant avant le formatage ca marchais tres tres bien .... Que dois je faire ? :/ <{POST_SNAPBACK}> Mais tu as quoi aussi comme version?(une piratée ) Pcq moi, quand je réinstalle mon VC après formatage de mon disque dur, et bien je remets ce CRACK NO-CD, et ça marche normalement. :-/ Tu devrais réinstaller ton jeu avec une version original, puis télécharger le crack no-cd que je te conseille vivement(il est au-dessus dans le texte). Bonne Chance a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 bah ce que je comprend pas c que ca a tj marché avant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nRk Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 et ca marche tj pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 et ca marche tj pas <{POST_SNAPBACK}> C'est bizarre, assure toi que tu as bien tout viré en ce qui a un rapport avec GTA Vice City, puis tu le réinstalles. Mais dis moi aussi ta version. tu peux me répondre par MP si tu préfères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 (modifié) si cest une version pas trop légale... cest arrivé à un de mes potes aussi, il sest résigné à ne plus jouer. Parfois ça fonctionne, mais ça lui tente pus de l'installé/désinstallé 15x pour que ça fonctionne. Parfois ça fonctionne 2x de suite, mais c'est plutôt rare. On as tout essayé, des crack, directX, tout tout supprimer....bref vaut mieux sauver du temps et se le payer, cest pas si cher après tout. Modifié le 25 septembre 2004 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés