nouz Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 j'ai instaler le mods Ghost Town Bridge mais je ne le trouve pas ! qqlq'un sait ou il es ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etruskian Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 il se trouve sur Shoreside au bout de l'air de picknick, càd. en dessous de la maison du cartel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda122 Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 se pont c pas le pont pour aller o zotres iles sans avoir fé ke dal!!! a sa c petit!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 ben non c pour aller à ghost town et tu peux t'en servir qu'en ayant tout fait quasiment ( car c sur la 3ème pour ceux qui n'ont pas suivi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Pour la cinématique yavait pas besoin de grand chose tsé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazuka Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Ge sui arrivé au bout du pont mais je disparait dans l'eau (mod pour revenir sur terre avec la voiture kan on tombe dans l'eau avec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés