Aller au contenu

99 % Du Jeu Et Bloker ....


Invité Crazy94

Messages recommandés

Cette demande d'aide s'adresse au expert de gta ice city :

 

Bonjour a tous, voila mon probleme, je sui bloquer a 99 % du jeu et je n'arrive toujours pas a savoir ce qu'il me manque, g vraiment tout verifier depuis une semaine, g meme comparer mais stats avec le fichier sauvegarde fini a 100% et je en trouve tj pas ce qui me manque alors 2 question ce pose a moi :

 

1 : est ce que pour valider la mission camion de pompier il faut aller jusk'au noiveau 12 ou 13 ? ( en principe douze mais g des doute ...)

 

2 : Est ce ke un expert de gta vice city accepterai de me mettre ds ces contacte msn pour visualiser mes stat et peut etre trouver ce kil manke ?

 

Ou alors je peut poster mes stats ici ds ce topics si un joueur charitable veille m'aider amicalement .

 

Voila merci a tous ceux ki l'iront et qui pe tre m'aideron ... :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et paf un bô lien qui vient de tomber d'on ne sait où: http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/soluce/

Compare avec tes stats tu trouveras peu-être le "truc" oublié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette demande d'aide s'adresse au expert de gta ice city :

 

Bonjour a tous, voila mon probleme, je sui bloquer a 99 % du jeu et je n'arrive toujours pas a savoir ce qu'il me manque, g vraiment tout verifier depuis une semaine, g meme comparer mais stats avec le fichier sauvegarde fini a 100% et je en trouve tj pas ce qui me manque alors 2 question ce pose a moi :

 

1 : est ce que pour valider la mission camion de pompier il faut aller jusk'au noiveau 12 ou 13 ? ( en principe douze mais g des doute ...)

 

2 : Est ce ke un expert de gta vice city accepterai de me mettre ds ces contacte msn pour visualiser mes stat et peut etre trouver ce kil manke ?

 

Ou alors je peut poster mes stats ici ds ce topics si un joueur charitable veille m'aider amicalement .

 

Voila merci a tous ceux ki l'iront et qui pe tre m'aideron ...

 

Voilà, Don Beniti vient de te donner le bon lien mais moi aussi, j'ai eu ce problème. :-/

En fait tu devrais faire ça:

 

Tu prends un hunter et tu fais les missions d'auto-défense même si tu les as déjà faite car ça va augmenter tes points sous ton statut(associé ou mythomane ;)).

Et ça devrait t'aider à avoir ces fameux 100%.

 

Moi j'ai fait en mythomane :unsure: et j'ai pris le hunter, puis un beau matin, je charge ma partie et paaf!

100%!!!!!!!!!!! :D :) :rolleyes:

 

Pourquoi ça ne marcherait pas avec toi?! :huh: ;)

 

PS: en mythomane, les points n'augmentent presque pas mais si tu en fais quelques uns et que tu arrêtes de faire des codes(si tu en fais) et bien ça pourrait peut-être marcher. ;) Au fait, je veux bien ton adresse msn, il n'y a pas de problèmes, tu peux me l'envoyer par MP. ;)

 

Mon adresse: moidor44@hotmail.com

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don_Beniti merci pour ton lien mais j'ai deja verifier plusieurs fois avec mes stats, si je poste aujourd'hui c keu je sui vraiment bloker .

 

Sinon Moidor je n'ai jamais tricher a Vice city et mon statue est " Magouilleur (4217)"

 

je vais te mettre dans mes contacte msn j'espere tu pourra m'aider .

 

Sinon au mision d'autodefense je valider les douze premier niveau avec le tank et eut le pouvoir (si on peut dire ça ...) demarcher ds le feu .

 

Merci pour vos reponse en tt k les gars j'en attend peut etre d'otre ...

 

Bonne soiré a tous . :) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Yepman, au stand de tir c 45 en score ou en precision ? car en precision je sui a 85 % de precision mai en score deja faire 38 c dur alors 45, je me demande bien comment ? ki la fait ?

 

Sinon au hotring, blood ring ou dirt ring g toujours été premier, meme fait au dirt ring g fait 4.40 min c ki un des meilleure score ke j'ai vu sur le net avec les 4.33 min d'un kainri enfin bon je m'egare ...

 

Voila ce ke je pouvait te repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherche plus alors c kil fo faire 45 en SCORE meme si ca parait dur Mais pour moi c ce kil manquait et ca ma fait gagner 1pour/cent

 

 

P.S : ne tire que sur celui ki raporte 3 points et surtout evite de tirer a coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis dit que c t ça aussi, pour le moment j'ai pas fait mieu que 38 mais

 

j'avais pa tilker que un rapportait 3 points, un autre 2 points, je pensai c t un

 

autre systeme par rapport au pourcentage, genre si ta 100 % en precision c plus

 

sur de t'approcher des 45 mais j'ai lu dans different forum français que il y a des

 

personnes qui ont fait des 57 et 60 je me demande bien comment il s'y prenne

 

mais bon merci je pense que c vraiment c ça . :) je vais m'entrainé dur pour y arriver :) :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...