Blade14 Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Comment on fait pour faire quelque chose avec les putes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Quand il sont dans l'auto va te parker sur le gazon et repare tes suspensions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 quand elle sont dans ton auto tu peut aussi allé a ta planque dans le coin et sa y est : :reconf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Te fais pas de films, on voit rien. T déçu hein, jeune pervers :pasbeau: lol Au fait, dès qu'elle est dans la voiture, tu commences à payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 non par contre moi je joue avec : _ jogging en groupe _ balades à 3 en voiture ( j'ai trouvé l'astuce, c simple ) _ promenade en bateau.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés