Blade14 Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2002 Comment on fait pour faire quelque chose avec les putes Citer
Lewis™ Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2002 Quand il sont dans l'auto va te parker sur le gazon et repare tes suspensions Citer
rafoloru Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2002 quand elle sont dans ton auto tu peut aussi allé a ta planque dans le coin et sa y est : :reconf: Citer
Xr Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2002 Te fais pas de films, on voit rien. T déçu hein, jeune pervers :pasbeau: lol Au fait, dès qu'elle est dans la voiture, tu commences à payer. Citer
ToFo Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2002 non par contre moi je joue avec : _ jogging en groupe _ balades à 3 en voiture ( j'ai trouvé l'astuce, c simple ) _ promenade en bateau.... Citer
Messages recommandés