guillaume2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 bonsoir j'auré besoin déde pour desinstaller l' Ultimate Vice City o cas ou sa plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Tu lis le Readme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 cest super simple, tu lance linstallation et ensuite pour lancer le jeu tu choisi l'icône Ultimate Vice City et voilà, comme jai dit ailleurs, tauras quelques ajustement a faire puisque tous les modèles 3D nont pas leur jantes 3D de série, tu dois aller mettre le chiffre 249 ds defaut.ide pour les véhicules correspondant et le tour est joué, tu peux meme faire dautre modif apres si le coeur ten dit, moi jlai fait paske jaimais pas toutes les caisses quils ont choisis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Tu lis le Readme <{POST_SNAPBACK}> ya pas de readme :ouin: cest super simple, tu lance linstallation et ensuite pour lancer le jeu tu choisi l'icône Ultimate Vice City et voilà, <{POST_SNAPBACK}> c pour le DESINTALLER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 (modifié) Je ne l'ai pas ce mod, je ne l'ai jamais installer, mais je pense que ce que dit Masta est p'tet' vrair, je pense qu'il faut relancer l'installation, en choisissant cette fois "désinstaller" comme pour Marks fun island 2.0 Modifié le 24 septembre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ohhhhhhhhhhhhh dsl javais mal lu, pour le désinstallé tu dois désintaller le jeu au complet puisque ce mod change tout ou presque. ya pas de solution magique mais ché nous ça plante pas, il est très stable le mod. donc si tas des problèmes avec une fois installé, tu devras tout désintaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ok si sa bug j'dois réintaller GTA :ouin: merci a tous et a toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés