MiNi ChOu Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 (modifié) Bonjour, Voila j'ai plusieurs probleme avec le jeu Operation Flashpoint GOTY, 1. mon son grisille a fond ! Ma carte son -> Creative Sound Blaster Live 5.1 Digital Mes enceintes -> Logitech Z-640 5.1 2. lorsque je rajoute des addons, certains font que: mon jeu ne se lance plus y'a plus de son dans le jeu Alors que c'est meme add-ons fonctionne chez des potes a moi! Voila ... pour ma config. pc allez voir mon profil je crois que j'ai tout mis ! Modifié le 23 septembre 2004 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 1. j'ai la même carte son que toi mais branchée sur une chaine hi-fi et je n'ai jamais eu de problèmes, je pense que ça vient de tes enceintes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Moi aussi sa me le fait dans un jeu mais quand j'attend un peu, sa s'arrete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 moi ca me l'avait fait mais sur un autre jeu (halo).....c'etait mes enceinte depuis g changer et tt va super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Moi aussi sa me le fait dans un jeu mais quand j'attend un peu, sa s'arrete. <{POST_SNAPBACK}> Non sa passe pas justement ... pour mon grisille j'ai trouver, j'appuer 2 fois sur ENTRER (clavier numerique) ce qui change 2 fois la vue et la sa grisille plus pour moi. Mais l'environement, les autres joueurs qui se déplacent sa continu TFFTFtFtfTTFTFTFTF c'est chiant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Non sa passe pas justement ... pour mon grisille j'ai trouver, j'appuer 2 fois sur ENTRER (clavier numerique) ce qui change 2 fois la vue et la sa grisille plus pour moi. Mais l'environement, les autres joueurs qui se déplacent sa continu TFFTFtFtfTTFTFTFTF c'est chiant ... <{POST_SNAPBACK}> Moi le blem c'est que la DEL de mon ecran clignote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 (modifié) Ma carte son -> Creative Sound Blaster Live 5.1 Digital Ta carte doit etre incompatible avec ta carte mère . Ca le faisait avec un pote sur un asus ( derniere sorti ) ... Donc change ta carte son ( qui est assez obsolette ) et passe sur de l audigy 2 ( l audigy 1 n est juste qu une SB live 5.1 modifié ). Essyae avec une autre carte son ou ta carte son intégré . Si ca grésille pas . c est que le problème venait vraiemnt de là . Desactive l EAX ou la prisse en charge d autre truc . Par contre passe sur un audigy 2 . Tu prend pas en charge a 100 % les fonctionalité de ton Z 640 . ( Pas de EAX 4 ( ni 3 ) ... ) Modifié le 24 septembre 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 l audigy 1 n est juste qu une SB live 5.1 modifié <{POST_SNAPBACK}> Sacrilège, tout le core a été changé, j'avais suivi l'actualité quand j'ai acheté la mienne. Ceci dit, si ça ne pose pas des problèmes dans les autres jeux, c'est sans doute un problème de Hardware 3D Sound / EAX / Surround Désactive ces options, pour voir. Si tu devais en venir à changer de carte, je conseillerais l'Audigy 2 aussi. pour d'autres raisons. Mais la Live était une bonne carte, c'est surement les drivers ou des fonctionnalités non gérées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 JE viens juste de changer de carte son :'( sniff ... exprès pour avoir une carte son 5.1 et c'est pas la bonne :'( /me se suicide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Bonjour, C'est a nouveau moi ... J'ai un autre probleme ... oui oui j'attire les pbs http://pikselentitydesign.free.fr/ofp/erreur.jpg ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés